Aller au contenu

[Résolu]enfin un navigateur superbe


Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai testé pas mal de navigateurs pour toujours revenir a IE en passant par firefox que je n'ai jamais pu arriver a dompter tant il manque toujours quelque chose a ce truc.

maxthon ex MyIE2 si j'ai bien compris est tout simplement super et génial.

bon ok il utilise IE donc avec les failles que on lui connait, mais comme je n'ai jamais eu de prob avec je vois pas pourquoi j'en aurais sous maxthon.

donc pour l'instant pas de probléme sauf avec les favoris car quant je veu ajouter un lien et que je fait ajouter un favoris rien ne se passe, le lien n'est pas incorporé il faut que je face ajouter cette url ici pour voir le lien dans les favaoris et en plus je ne peu pas choisir le dossier ou il sera mis car je n'est pas la fonction dans la fenetre.

peut etre il y a t'il une astuce ?????

si non comment faire pour mettre le lien a l'endroit desiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour commencer verifie dans les options de max onglet favori quele est le chemin pour tes favoris

ensuite dans le menu favori en haut tu cliques sur ajouter un favori puis sur le dossier puis sur le sous dossier, et il va ajouter l'onglet en cours.

deuxieme possibilité : clic droit sur un onglet:envoyer vers/favoris... et la aussi tu peux choisir le dossier et en cliquant sur le dossier le developper en sous dossiers.

troisieme possibilité : dans la barre latérale volet favoris, tout en haut tu cliques sur ajouterc'est le deuxieme bouton en aprtant de la gauche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci odyssee pour les astuces j'ai changé l'emplacement des dossiers des favoris pour les mettres sur le deuxième DD comme cela il ne seront pas perdu au cas ou et depuis tout fonctionne Génial.

Mieux que Firefox ou j'arrétais pas de perdre des liens dans les favoris.

Vraiment superbe ce navigateur un coup a faire le tour du monde sans escales :uhh::angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.