Aller au contenu

Désertion de firefox


jamo

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde,

 

J'étais IE puis sur les conseils de mes amis je suis passé FireFox et j'en reviens... j'ai découvert Maxthon et là je suis comblé.

 

Y a t'il des sites à connaître, pour les extensions (pardon) les plugins ?

ou même d'autres sites, Faq etc... ?

 

Y a t'il un plugin qui permette de générer un adresse jetable lorsque l'on en a besoin dans un formulaire ?

 

Merci et bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde,
Bienvenue sur le Forum.

 

J'étais IE puis sur les conseils de mes amis je suis passé FireFox et j'en reviens... j'ai découvert Maxthon et là je suis comblé.

 

Y a t'il des sites à connaître, pour les extensions (pardon) les plugins ?

ou même d'autres sites, Faq etc... ?

Je me suis posé une question ce matin en me levant : Est-ce que je ne devrais pas traduire les quelques termes qui reste encore en anglais dans Maxthon, comme par exemple Plugin ou Favoris ? ;)

 

Je pourrais m'inspirer de l'excellente traduction française de Firefox ? wink.png

 

Pour les liens, ils sont regroupés ici ou , dans la partie droite.

 

Y a t'il un plugin qui permette de générer un adresse jetable lorsque l'on en a besoin dans un formulaire ?
Pas à ma connaissance, mais je suis loin de connaître tous les plugins référencés sur le Site de Tara. Par contre, s'il n'exste pas encore, c'est une très bonne idée de plugin... smileJap.gif

 

Merci et bonne journée

Pareillement. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une adresse jetable, c'est un redirection mail qui ne dure qu'une courte période. Ca permet par exemple de s'inscrire à un forum douteux, mais éviter le spam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oh mais c'est génial ce truc, j'avais jamais pensé à ça et ça m'aurait bien servit. Je vais raconter un peu ma vie mais j'ai récemment déménagé pour rejoindre ma petite amie. Je suis donc resté environ 1 mois sans connection internet, en revenant, j'ai eu le plaisir de trouver un peu moins de 1400 Emails, dont bien sur 90% ou plus était uniquement du spam...ça devient ingérable, enfin merci bitdefender pour l'antispam, ça m'est bien utile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Deux nouveaux sites d'adresses jetables :

 

http://www.kasmail.com/

http://datapimp.com/

 

Ils ont la particularité de créer une adresse de redirection permanente et que vous deleterez seulement quand vous en aurez envie...

Pour la deuxième, datapimp, ils génère des adresses email au nom provocateur... votre.nom@kissmyfuckingass.com par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service de www.laposte.net permet aussi de créer des "alias" qui sont en fait des redirections vers l'adresse principale qu'on s'est créée. Quand l'alias devient spamé (comment on dit spam en français ? pour spam, mon dictionnaire me dit "viande de porc en conserve" (merci) SIC), on le supprime et on en cree un autre...

J'utilise pas mal cette fonction.

 

Je ne sais pas si d'autres services de e-mail, euh pardon, courriel gratuit propose ce genre de fonction.

 

Sur le thème du courriel, un tour par http://www.arobase.org/ est toujours utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'espere que pour ces mails jetables il ne faiut pas fournir une adresse mail-valide, sinon c'est agraver le truc !

 

Imaginez un malicieux :

Il cree un site de mail-jetable; il se tient bine a creeau mais se constitue une bonne base de donnees avec du bon mail tout frais et sur !

La regle d base pour eviter le spam est :

NE DONNEZ PAS VOTRE ADRESSE MAIL A UN INCONNU

 

meme si cet inconnu vous propose d'eviter le spma justement, c'est un peu comme repondre aux spam ... vous savez ?

"Cliquez ici pour ne plus recevoir de mail"

 

Pour les debutants je rappelle que cliquer sur ces liens , confirme que le mail a bien ete recu, une sorte d'accusé de reception !!!!

un comble ...

Du coup votre adresse monte dans la hierarchie et vous recevrez encore plus de spam !

 

donc :

moi pas connaitre toi

moi pas donner adresse ni signe de vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'espere que pour ces mails jetables il ne faiut pas fournir une adresse mail-valide, sinon c'est agraver le truc !

Effectivement, link2mail demande une adresse car il te renvoi direct les mails. Mais c'est un service créé par un colectif anti spam et qui est fiable.

Par contre ifrance est un attrappe spam, et laposte à un bon anti spam car en renvoyant ma vieille adresse ifrance vers laposte, 80 du spam est bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La regle d base pour eviter le spam est :

NE DONNEZ PAS VOTRE ADRESSE MAIL A UN INCONNU

Ni à des sociétés ayant des passoires comme firewall et antivirus. Actuellement je recois des virus de la bnp (ma banque) et de michaelpage (cabinet de recrutement ou j'ai postulé). Ces virus récupère le carnet d'adresse et les adresses des mails forwardés.

Pour diminuer cela, quand vous faites suivre un mail a un grand nombre de personnes mettez les en copie cachée et suprimer du corps du message les précédent destinataires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et laposte à un bon anti spam car en renvoyant ma vieille adresse ifrance vers laposte, 80 du spam est bloqué.
Super info ca ! je va creuser

En plus gratuit, le service et l'antispam. Par contre laposte termine son rôle de fournisseurs d'accès fin avril mais il signale la continuation du service mail gratuit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free offre depuis peu un service anti-spam sur ses serveurs de messagerie.

 

Ca m'a permit de récupérer une vieille adresse laissée aux oubliettes qui recevait + de 150 messages de spam/virus par jour.

 

Depuis l'activation du filtre anti-spam, je ne reçoit plus qu'une 10ène de virus par jour. (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dictionnaire ne s'est pas trompé, le spam est bien de la viande de porc en conserve, encore appelée corned beef. Il est apparu au début du siècle dernier. Le mot vient de spiced pork and meat (mélange de viande et de porc [sic] épicé). Un sketch des Monty Python montrait une serveuse de café énonçant le menu à un client : « Eh bien, ?ufs au bacon ; ?uf saucisse et bacon ; ?ufs et spam ; ?ufs au bacon et spam ; ?ufs au bacon, saucisse et spam ; spam au bacon, saucisse et spam ; spam ?ufs spam spam bacon et spam ; spam saucisse spam spam bacon spam tomate et spam, etc. ».

La marque, car c'est une marque, existe toujours. Dans le film Amour et amnésie, qui se passe à Hawaï, on voit une camionnette de la marque, et plusieurs boîtes de ce truc pas très bon à manger. Naguère, les soldats, qu'on nourrissait avec ça, disaient que c'était de la viande de singe ! Ils bouffent n'importe quoi, ces Hawaïens. Feraient mieux d'aller au MacDo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.