Aller au contenu

Comment ouvrir les images java ?


Messages recommandés

salut !

Sur Maxthon, je précise j'ai activé le java "autorise le java "

et j'ai programme le click milieu pour l'ouverture dans une nouvelle fenetre

mais quand je veux utiliser cette méthode sur un site ou il y a du java il n'arrive pas à afficher l'image ( avec click centtrale ou ouvrir le liens dans une nouvelle fenetree )

par contre il y arrive sans probleme avec click ( click gauche ) mais il l'ouvre dans la fenetre , et on ne peux pas ouvrir plusiur fenetre !!

merci d'avance pour les solutions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ouvrir un liens, une image... dans un nouvel onglet il existe une méthode simple : clic gauche maintenu sur le lien, l'image... léger déplacement de la souris puis relacher le bouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le premier site, il s'agit d'une page de cadres et pour comprendre la question il faut selectionner une rubrique à gauche (l'adresse dans la barre ne change pas à cause des cadres). L'ouverture dans un autre onglet ne fonctionne pas car il ne s'agit pas d'un lien mais justement d'une action java (onClick='window.open("...")'). N'étant pas un lien, il est normal que l'ouverture du lien dans un nouvel onglet ne fonctionne pas et j'ai peur qu'il n'y ait pas de solution.

 

Pour le deuxième site, les photos s'ouvrent dans une nouvelle page html dans laquelle il y a le lien vers la photo via un script qui s'exécute lors du clic (onClick='window.open("...")') le liens lui est "<a href="#">" soit un lien vers le haut de page. Il est donc normal qu'en cliquant sur la miniature, il soit impossible d'ouvrir la page cible vers un nouvel onglet car la page cible du lien est la page d'origine.

 

Quelqu'un plus calé en javascript connait peut être la solution pour ouvrir le résultat de onClick='window.open("...")' dans un nouvel onglet mais de base, je ne pense pas qu'il existe de fonction utilisable car ce ne sont pas des liens au sens propre du terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive, la question etait piegee ! Car il ne s'agit pas de java mais de javascript ce qui est TOTALEMENT different !!!!!!!

Et la lecture du post d" hpsam devrait te donner le pourquoi de ton derbier message !

Ce ne sont pas des liens ...

Donc tu ne peux pas les "ouvrir" mais seulemnt les "executer" !

Et seul le clic gauche fait cela, Ya pas de solution a part de telecharger tout le site et de reprogrammer les pages !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'abonde à 100% en ce sens. C'est du JavaSCRIPT. Et ça s'exécute. QAuand tu cliques, tu lances le script, et celui ci ouvre une image dans une fenetre, par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.