Aller au contenu

Sharepoint services


Messages recommandés

Il semble que Maxthon ai des problemes avec les sites "Sharepoint Services" : decalage de la barre d'acces rapide de gauche, imposible d'utiliser correctement les composant webparts etc.

Avec IE ca marche parfaitement bien; pourtant Maxthon utilise IE ?

Peut etre faut il effectuer quelques reglages..?

Quelqu'un a t il une idée sur ces incompatibilités?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que Maxthon ai des problemes avec les sites "Sharepoint Services" : decalage de la barre d'acces rapide de gauche, imposible d'utiliser correctement les composant webparts etc.

Avec IE ca marche parfaitement bien; pourtant Maxthon utilise IE ?

Peut etre faut il effectuer quelques reglages..?

Quelqu'un a t il une idée sur ces incompatibilités?

 

Bonjour,

 

Je pense que la réponse ne peut être fournie que par une personne utilisant Office 2003.

 

En effet, la définition des "Sharepoint Services" est la suivvante :

 

"SharePoint Services fournit un ensemble d'outils de collaboration intégrés à Office 2003 tel que l'enregistrement et l'attribution de documents, la gestion des versions de documents électronique (archivage, extraction), des listes, des sondages, des tâches et des agendas partagés? Il est destiné à faciliter le travail d?équipe".

(définition trouvée ici : http://www.laboratoire-microsoft.org/def/9755/ )

 

J'en suis "encore" à Office 97, désolé de ne pouvoir aider. ;)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sharepoint est une sorte de CMS qui tourne sous IIS

c'est vrai qu'il n'est pas trop connu; il est pourtant inclu dans la licence 2003 Server (pas Office).

c'est un (ou plusieurs) site web a destination de l'intranet. il inclu toutes sortes de "modules", les Webparts.

il s'integre à l'active directory qu'il utilise en autre pour l'authentification (pas besoin de rentrer son login sur la page d'accueil, il sait qui vous etes)

les clients utilisent donc un navigateur web comme pour tous les sites http.

Office n'a rien a voir dans tout ca; mais les composant Offices peuvent en effet directement intervenir sur les pages du site : on partage un doc word par exemple avec certaines personnes de l'intranet; le doc modifié est mis a jour, un mail peut etre envoyé pour signaler la modif, on peut meme utiliser msn pour chater avec ses collegues...etc

 

bref il faut un navigateur pour l'utiliser, or Maxthon semble avoir quelques pb, ce qui n'est pas le cas de IE ni de Firefox qui affichent correctement les pages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas d'exemples sous la main à nous proposer ?

 

Pas évident, j'ai regardé un peu ce qu'était Sharepoint et il me faut installer une plateforme de test exprès avec un serveur Windows 2003, IIS et Sharepoint 2003. ;) Je n'en ai pas encore de disponible au boulot. ;)

 

Je suppose que tu as essayé en désactivant tous les filtres de popup/pub/contenu... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plus MyIE depuis que j'ai mis maxthon; faudrait que je le reinstall pour voir

 

Pas évident, j'ai regardé un peu ce qu'était Sharepoint et il me faut installer une plateforme de test exprès avec un serveur Windows 2003, IIS et Sharepoint 2003. :shy:  Je n'en ai pas encore de disponible au boulot. wacko.png
et oui, faut tout ca en effet

au passage, pour ceux qui on besoin de machine de test, il y a Microsoft virtual PC 2004 (gratuit en ce moment mais ca va pas durer)

Les infos ici

...et pour les Serveurs : virtual Serveur 2005

je m'en sert pour monter des configs de tests sur une seul machine..tres pratique, on peut simuler un reseau entier

 

Je suppose que tu as essayé en désactivant tous les filtres de popup/pub/contenu... unsure.png

oui

ca vient peut etre d'activeX ..? mais tous est coché dans maxhton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.