Aller au contenu

Contenu des fichiers cgp


Messages recommandés

Bonjour,

 

par curiosité, quelqu'un connaît il la significaiton des paramètres des onglets d'un groupe dans la section Properties d'un fichier cgp.

 

Par exemple, pour 3 onglets j'ai

=s:0,,p:624,,

 

en fait, je regrettais que Maxthon n'enregistre pas dans le groupe l'état de verrouillage et de rafraichissement automatique et je me demandais ce qu'il était possible de bricoler avec ces paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux groupe, un ou il n'y as pas de propriétés défini

et pour l'autre j'ai :

[CaptorGroup]
LDFA=http://www.ldfa.net/forum/index.php?act=idx
[Properties]
LDFA=t:Forum Maxthon,,

'LDFA' est le nom qui apparait dans l'organisation des groupes et 'Forum Maxthon' est le titre de l'onglet quand j'ouvre le groupe.

t:nom défini le nom de l'onglet, il faut voir si l'ordre des paramètres à de l'importance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes groupes datait de plusieur version de Maxthon, à priori, les nouvelles version rajoute automatiquement des paramètres.

Je viens de tester la création d'onglet : sans rien, verrouillé, protégé, actualisé auto et nomé. Pour les 4 premiers j'ai 's:0,,p:112,,' comme paramètre et pour le dernier j'ai 's:0,,p:112,,t:titre,,'.

Quand j'ouvre le groupe j'ai 4 onglet sans paramètre et 1 nomé 'titre'. Maxthon ne garde donc que les titres des onglets comme paramètre lors de la création de groupe.

Si je ferme puis reouvre maxthon et créé un nouveau groupe, les propriétés sont toujours 's:0,,p:112,,' le p:112 est peut-^tre fonction de la version de Max ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de t'être penché sur la question hpsam :)

 

pour le p: ça ne peut pas être la version, car j'ai 654! Mais si je le remplace par 999, les images de la page ne s'affichent plus.

 

reste aussi le s:, si je remplace s:0 par s:1, ça ne change apparemment rien.

 

Pour le nom du groupe qui apparaît dans le menu, je crois qu'il n'est pas dans le fichier, mais que c'est le nom du fichier. J'ai un groupe dont le nom n'apparaît nulle part dans le fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le p c'est en rapport avec le controle de chargement

exemples :

p:96 pas d'images

p:48 pas de son

etc, mais je ne vois aucune logique mathematique ( j'ai ausi verifié en hexa ) , il semble qu'ils aient attribues une valeur differenetes a chaque combinaison, je suis en train d'essayer d'y voir clair, mais je cale ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.