Aller au contenu

[Résolu]Icône favoris


Messages recommandés

Bonjour,

je souhaiterais savoir comment faire pour avoir, les icônes des sites internet dans les favoriss comme google par exemple, j'ai désactivé l'option "affiché les icône systéme" pourtant.

Pour info j'ai le skin, crystal2 V3.5 et la derniere version de Maxthon.

 

Je voudrais savoir égaent savoir a quoi sert l'option 'afficher le bouton favoris récent dans la barre des favoris", je ne voit pas ce bouton ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton favoris récent permet l'affichage des favoris récemment visité tous simplement.

 

Pour les icones, j'utilise AM-Dead link (freeware-800ko) http://www.aignes.com/download.htm

qui charge les icones et vérifie la validité des liens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je voudrais savoir égaent savoir a quoi sert l'option 'afficher le bouton favoris récent dans la barre des favoris", je ne voit pas ce bouton ?

 

L'option 'afficher le bouton favoris récent dans la barre des favoris'

 

Suppose que tu as dans : Affichage, Barre d'outils, coché la ligne "Favoris".

 

Moyennant quoi, au début de la barre "Favoris" tu dois avoir un bouton

[parfois il est là mais pas très visible, cela dépend des versions de maxthon et du skin utilisé, sur l'image jointe, de mon Maxthon, c'est juste une petite croix dans un carré (devant le signe >)]

qui permet trois manipulations et qui affiche les derniers "favoris"visités".

 

:trance:

Bouton_Favoris.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.