Aller au contenu

Acrobat


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Peux t'on faire fonctionner le plugin acrobat

 

Qu'est-ce que tu désignes par "plugin acrobat" ?

 

S'il s'agit d'ouvrir dans Maxthon un fichier au format "pdf" !

Maxthon sait le faire,

à condition que tu lui donne ton autorisation dans :

 

Options

Contrôle du chargement

Autoriser les contrôles Activex

 

sinon, précise ta pensée ...

:trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'agit d'un plugin qui affiche une icône dans IE, qui permet d'enregistrer la page web dans un ficheir pdf existant, dans un nouveau pdf...

accessible uniquement avec adobe acrobat 6 et non la reader...

 

Le problème est évoqué ici :

 

http://forum.maxthon.com/forum/index.php?s...t=0entry83401

 

Essayes la manipulation proposée !

 

:trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai deja dit ce plugin est pas visible par Maxthon.

 

Maxthon a je pense une faille de ce coté la, je suis mauvais en anglais donc je ne peux pas posté sur l'autre forum, mais la personne qui répond même si elle essaye d'aidé, ne peux pas, seul un developpeur de Maxthon je pense réussira a faire reconnaitre ce plugin et d'autre qui doivent fonctionné sur le même principe et ne pas apparaitre sous Maxthon.

 

ps: je pensais qu'il y'avez un *ini ou autre a modifié mais je pense que Maxthon necessitera une mise a jour si les developpeurs s'intéresse a ce prôblème ce que je doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile pour le(s) développeurs d'arriver à satisfaire toutes les demandes d'amélioration de tout le monde. :trance:

 

De plus, si la modification nécessaire doit être réalisée par les développeurs d'Acrobat Reader, cela n'est pas gagné du tout. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ecris sur le site anglais, car en faite,

 

Dans Internet Explorer, outils "gérer les modules complémentaires" on voit bien Adobe Acrobat et Systran Premium 5,

Dans Maxton on ne voit rien !

 

quelqu'une pourrez t'il posté ce message :

 

"In Internet explorer 6, tools ?to manage the complementary modules? one sees well Adobe Acrobat and SYSTRAN Premium 5,

 

In Maxton one sees nothing!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.