Aller au contenu

[Résolu]pb affichage de certaines pages web


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'adore maxthon, je le trouve super pratique, par contre je ne l'utilise plus depuis que certaines pages ne s'affichent pas entièrement....je prends l'exemple de ma page d'accueil wanadoo qui n'affiche pas les images...

tout marchait pourtt bien avec My IE 2, ms depuis que je l'ai updaté, j'ai ce probleme.

 

merci de m'aider si vous avez deja rencontré cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme a ete deja aborde sur le forum, il s'agit tres souvent des listes du tueur de pub, il faut les vider completement de temps en temps , comme on vide son cache et ses cookies , et reconstruire ces listes personelemnt pas a pas , au coup par coup, en ayant du coup le controle de leur contenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait aussi LDFA et dans ce cas il faut redemarer maxthon pour que l'option soit bien enregistree,

En fait je pense que ma reponse est pour raphh et que celle cde LDFA est pour PepsiNew

2 problems differents ==> 2 solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiii Ldfa

 

coché l'option 'Recharger les images manquantes' du menu Options -> Options de Maxthon -> Avancé -> Navigation en cours.

 

Celà a résolu le problème en grande partie, je dirais à 90%, donc c super, je m'habitue à Maxthon et j'aime bien, je découvre graduellement toutes ses possibilités, c'est intéressant ce forum car on y découvre beaucoup de choses.

 

Merci

 

yaya.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.