Aller au contenu

A quand un maxthon sans les failles d'IE


Messages recommandés

Pour info je vous signale que apres la decouverte d'une faille de IE et touchant donc aussi maxthon, les developpeurs de maxthon ont pondu une version corrigee qq jours apres seulemnt , Microsofit lui a mis plusieurs semaines avnt de corriger,

Donc on est prototegee des failles de IE qq part en utilisant Maxthon

Autre detail , relaté dans un topic ici aussi, Le chef de la Securite de Microsoft utilise dans son travial quotidien Maxthon comme browser primaire !!!!!

Donc ne pas melanger IE et Maxthon meme si ils ont qq bases communes .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Maxthon dispose d'une petite couche de sécurité supplémentaire par rapport à IE. Je dirais même, quand IE7 sortira (avec Windows Longhorn, la prochaine version), Maxthon sera encore plus sécurisé... peut-être autant que Firefox... peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire qu'hier soir, on a assisté à la mise à jour de 2-3 failles critiques de Windows... Comme quoi, des fois, Microsoft corrige ses erreurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test ne me contredit absolument pas , quand je clique sur le lien il ne se passe rien du tout.

Il faut juste comme moi se donner la peine de museler au maximum IE , et chez moi il ne fonctionne quasiemnt plus ( MAis c'est pas encore fini, et je ne lache pas prise )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu je n'ai pas XP et me garderais bien de l'installer, afin simplement de garder le controle de mon PC.

Et je ne me suis pas fait chier du tout, J'ai simplement ouvert la BDR , rechercher la chaine "Internet explorer" et detruit les clefs contenat cette chaine, L'operation m'a pris 5 minutes a peine.

Personne n'est exempt de faille, Firefox en trimballe une en ce moment.

Les failles sont decouvertes ou on les cherche , c'est aussi simple que ca.

Les failles sont proportionnelles aux parts de marché d'un logiciel, ou d'un systeme.

Si autant de faille sont decouverte dans IE c'est que des millions de hackers se concentrent dessus.

Le passage a Firefox ne resoudra pas grand chose, il faut carrement changer de systeme, passer a linux par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.