Aller au contenu

getright


Messages recommandés

A priori, il faut le télécharger, l'installer, puis aller dans les options de Maxthon, et le sélectionner dans la liste des logiciels de téléchargement. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut ajouter cette ligne :

 

[GetRight]
script=<script language="JavaScript">\nlocation.href="%download_url"+"-getrightdownload";</script>

 

Redémarrer Maxthon et sélectionner GetRight dans la liste des Outils de Téléchargement.

 

Réponse trouvée ici sur le Forum Officiel : http://forum.maxthon.com/forum/index.php?s...158entry65158 :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Est-ce que, tout simplement, il n'y aurait pas dans Getright une option permettant d'indiquer à Windows d'utiliser "Getright" comme logiciel de téléchargement par défaut ?

 

Car il me semble bien que tu veux juste télécharger sans à chaque fois sélectionner "Getright" !

 

Il faudrait donc que "Getright" soit ton téléchargeur par défaut, comme nous avons choisi d'avoir Maxthon comme "navigateur par défaut", me trompe-je ?

 

Dans ce cas la solution est dans "Getright" et non dans "Maxthon", cqfd.

 

:trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dit depuis le depart, vous me lisez !!!!!!!!!

 

Getright le permet et il se lance et se fermer dès que Maxthon/IE est ouvert/fermer et prend en charge tous les téléchargements.

 

oui.

 

Mais il faut aussi un minimum d'explications ...

tout le monde ne comprends pas à la même vitesse

de téléchargement, bien sûr

(c'est de l'humour, ne vous y trompez pas).-^-

 

:trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FDM est nettement superieur a getright , ya pas photo , je l'ai deja dis et c'est pas juste mon opinion, il remporte l'unanimité sur le net actuellement.

( et je peux parler en connaissance de cause, car j'ai utilisé getright avant pendant plus de 5 ans )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.