Aller au contenu

Naissance d'un petit chat sur LDFA


Jimi

Messages recommandés

Il est bien la ! et en cours d'amelioration . On vous tiens au courant dans ce post , au fur a mesure de l'avancement.

Ce message sera edité et reedité , pour que l'info soit claire et directement accesible

Dans l'immediat

Sur toutes les pages du forum :

1) Lien en haut : Chat ( il faut :lol: JAVA activé pour acceder au chat )

2) En bas : informations , qui est connectés ... etc, Manu travaille sur le fait de placer ceci en haut sans que ca ralentisse le forum bien sur, en cas de ramage du truc

On peut s'y connecter avec trillian aussi sans java !! :trance:

Un topo suivra ...

Une nouvelle page lui sera dediée aussi prochainement .....

va piano ...

le bebe chat y sait a peine marcher encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, le bandeau du haut est actif et effectif. J'ai organisé les données de façon à ce que les petits écrans ne soient pas pénalisés, que les barres de scrolling ne bouffent pas l'information principale.

 

Maintenant, il faudrait que ce chan soit un peu fréquenté. J'y suis constamment seul, c'est d'un mortel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu n'es pas toujours seul mais c'est vrai qu'a part Manu (et Jimi y'a qq jours) je n'ai croisais personne d'autre goofy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bon, au bout de plus de 3 semaines d'attente, je crois qu'on peut dire que le chat est mort. Personne n'y vient, même pas les modos ou admins. Ou si peu souvent que pas du tout.

 

Je tiens encore une semaine, et j'arrête de m'y connecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'y passé de temps à autres mais c'est vrai que à part Manu, y'avais personne.

Et ces dernier temps j'évite de me connecter la journée car l'ambiance au boulot n'est pas au beau fixe et il faut se tenir à carreau.

Mais dés que ça ira mieux, je serais d'être aussi présent que sous #trillianfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

On supprime, ou on change de chan ? J'ai fait toutes les démarches nécessaires pour qu'on soit acceptés ailleurs, sur un chan où il y a toujours du monde, ce qui permettrait d'y trouver constamment une oreille attentive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben en fait, je me suis aussi occupé du module PJIRC et des pages web attenantes. Tout est au point. Dès à présent, il y aura du monde sur le chan ! Donc il y aura toujours quelqu'un suceptible de vous écouter. Bon, après, ça dépend de la bonne volonté de chacun, s'pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.