Aller au contenu

macromédia flash player


yief601

Messages recommandés

Et pas de IE ???????????????????????????????

Tu dois savoir que Maxthon est une surcouche de IE

Pas deIE == Pas de MAxthon (ni de MyIE2 ...)

Peut etre tu n'aas plus le raccourci , mais il y est , c'est certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut également avoir conservé le répertoire où tu as installé le contrôle ActiveX de Mozilla qui a un répertoire Plugins qui renferme le fichier 'NPSWF32.dll' correspondant au plugin Flash pour Mozilla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas de IE ???????????????????????????????

Tu dois savoir que Maxthon est une surcouche de IE

Pas deIE == Pas de MAxthon (ni de MyIE2 ...)

Peut etre tu n'aas plus le raccourci , mais il y est , c'est certain

 

hé bien non pas de IE, ca fonctionnait déja comme ca avant. j'utilise mozilla firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretes ton char, je te dis que c'est impossible

IE est composé de tout un tas de DLL dans le repertoire :

windows/systeme

que maxthon utilise .....

meme si tu supprime le dosier IE dans "program files" , IE sera toujours present, d'ailleurs sur les sites que tu visites tu sera identifié :

Microsoft Internet Explorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut également avoir conservé le répertoire où tu as installé le contrôle ActiveX de Mozilla qui a un répertoire Plugins qui renferme le fichier 'NPSWF32.dll' correspondant au plugin Flash pour Mozilla.

 

j'ai le dossier plugin et la DLL

mais ca ne me dit toujours pas pourquoi ca fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu .... oui , peut etre en effet ...

Je suis sur le coup de recencer les DLL d'IE. Je posterais q j'aurais toutes ....

Mais IE ne s'occupe pas only de l'affichage des pages (ce que fait gecko)

Personnellement j'ai aussi essayé Avec gecko, mais c'est un peu la cata !

- Plus de menus contextuel (les ajouts : tueurs de pub etc ..)

- Et les plugins de maxthon ne semblent pas marcher aussi ...

Et surement d'autres manques, mais voyant les 2 problemes ci-dessus, j'ai tout arrete !

Donc a suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu .... oui , peut etre en effet ...

Je suis sur le coup de recencer les DLL d'IE. Je posterais q j'aurais toutes ....

Mais IE ne s'occupe pas only de l'affichage des pages (ce que fait gecko)

Personnellement j'ai aussi essayé Avec gecko, mais c'est un peu la cata !

- Plus de menus contextuel (les ajouts : tueurs de pub etc ..)

- Et les plugins de maxthon ne semblent pas marcher aussi ...

Et surement d'autres manques, mais voyant les 2 problemes ci-dessus, j'ai tout arrete !

Donc a suivre ....

 

bon voila, j'ai trouvé la solution:

1. j'ai désinstallé Maxthon et les plugin Macromédia

2. réinstal des plugins Macromédia après reboot

3. réinstal de Maxthon

et ça fonctionne :lol:

 

je confirme que je n'ai pas IE sur mon pc il a été complètement désinstallé y compris certaines DLL et ça fonctionne très bien comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Arreter tout ...on dirait un sketch icon_lol.gif

 

"t'as IE"

"non j'ai pas IE"

"mais si t'as IE"

"mais non je te dis que j'ai aps IE"

 

Te fatigues pas Jimi, puisqu'il te dit qu'il a pas IE :lol: ....d'ailleurs doit pas avoir Windows non plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage. Il est fortement déconseillé de totalement supprimer IE de son ordi, pour une raison toute simple : on ne peut plus accéder au site Windowsupdate, qui reste l'un des seuls moyens de boucher les trous de sécurité de cette passoire de Windows...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme que je n'ai pas IE sur mon pc il a été complètement désinstallé
Bon, ok, apres tout c'est peut etre assez possible. Je dis ca parceque c'est ce que je tente de faire depuis un petit moment, pour l'instant sans succes ...

Faut dire que je travaille seul, Et pour l'heure je me suis attaqué only a la BDR : gros carnage ! Du coup IE ,ne fonctionne plus du tout ! Et dans :

Aide // A propos .. // infos systeme

J'ai :

-------------------- System Information -------------------->

 

OS=Win98

IE Version=

-------- Processes --------

huhu,

Pour ce qui est des DLL , j'essayes de les isoler et de les coller directement dans le repertoire de Max, une 1ere tentative a echouée , mais testard comme je suis je vais reessayer, et vu ce que tu declare, ca me donne encore plus envie !

Peut tu nous faire part de tes trucs ? Tu as utilisé quoi comme methode ,stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi buggy ,Moi j'utilise "Winhex" qui as un module RAM , et j'ai bien vu maxthon avec une trentaine de DLL , mais ya pas que IE , ya celles de windows aussi , faut faire le tri koi .... mais IE en as une bonne vingtaines d'apres qq essais . J'ai un autre truc aussi :

CLNSYS.EXE

Il deplace les DLL non utilisees, il suffit d'ouvrir max avant de le lancer et il ne deplace pas celles utilisees, ensuite je ferme max et je recommence et la je les trouve, mais c'est loin d'etre parfait, car certaines sont utilisees seulement pour le lancement et passent a cote de mon filet ! pffff lol

Je vais esayer de trouver ton prog, peut etre en combinant les 2 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila process explorer pour t'éviter de chercher.

 

Mais effectivement, si Maxthon libère des DLL après son lancement (quoique ça m'étonne un peu), je ne pense pas qu'il aide à les repérer facilement. :lol:

 

j'oubliais : je ne connais pas les outils que tu as utilisés, mais Maxthon charge certaines DLL dynamiquement (comme mshtml par exemple). Celles là seront repérées par proc explorer mais pas par des outils qui ne montrent que les dépendances statiques (comme le dependency walker je crois ou le shell addon dependency de Johannes Plachy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gigantesque ! et immediatement adopté !

Avec ca je vais avancer a grands pas !!!! un trucs tout con, avec le mien impossible de sauver la liste et la avec le tien je viens de faire un txt !!!! Grand !

buggyboy : je serais desormais ton esclave total !

je prepare le cheque ... je mets combien de zero ?

:lol::lol::clap::clap::lol:laugh.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage. Il est fortement déconseillé de totalement supprimer IE de son ordi, pour une raison toute simple : on ne peut plus accéder au site Windowsupdate, qui reste l'un des seuls moyens de boucher les trous de sécurité de cette passoire de Windows...

 

Effectivement tu ne peux plus te servir de windowsUpdate, mais tu peux toujours faire les mises à jour, il suffit d'aller récupérer les patchs sur le site de microsoft.

 

En fait cela permet de récupérer toutes les mises à jour de sécurité et en cas de réinstallation de windows, tu peux remettre windows à jour sans avoir à te connecter, ce qui d'un point de vue sécurité est mieux.

 

J'en connais même qui vont les chercher en étant sous linux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Ricouz

dans les telechargements de crosoft, pour windows, je ne trouve que cette page : http://www.microsoft.com/france/telecharge...packs.mspx#ECAA sur laquelle il y a des packs complets sp2, sp1a etc... mais pas de patches.. peux tu me dire où tu les trouve stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour odysse,

 

 

tu peux faire une recherche sur le n° de KB chez MS pour tomber ici pour KB841356 par exemple.

 

sous win update, tu peux aussi accéder au catalogue à partir des options administrateur (dans la marge gauche) qui contient tous les patchs (pour une raison obscure de update v4 v5 ou activeX ou manque de droits admin, je n'y ai plus accès).

 

Reste à savoir ceux que tu veux récupérer.

 

Les n° de patch KB déjà installés sont listés sous windows update dans l'historique (lien dans la marge de gauche de win update) avec un lien direct vers la page de D/L.

 

MBSA permet de déterminer les patchs manquants sans utiliser win update (pas essayé) et donc d'identifier puis D/L les KB manquant.

 

Du même style, il existe aussi HFNetChkPro. J'ai eu une license gratuite, je ne sais pas si c'est encore possible.

 

WUTool permet de conserver les patchs downloadés et installé par winupdate. J'ai essayé une fois et certains ne semblaient pas faciles à identifier. Mais globalement on conserve quand même ce qui est D/L lors d'un win update et qui est habituellement effacé après install.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général Microsoft publie un bulletin de sécurité le second mardi de chaque mois, vers minuit

 

Voilà l'adresse http://www.microsoft.com/france/technet/se...te/default.mspx

 

Il suffit de suivre les liens jusqu'au téléchargement des patchs.

Attention à ne télécharger que ce qui concerne ton OS.

Le mieux c'est le tableau récapitulatif (Logiciels affectes et adresses de téléchargement http://www.microsoft.com/france/technet/se...e/ms04-dec.mspx )

 

Ensuite il ne reste plus qu'a les installer et surtout les archiver, pour une réinstallation de windows par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp pour toutes ces precisions... j'ai maintenant l'adsl et les telecharger n'ai plus un souci, mais lors de mon dernier format j'etais en 56k... et en sp1

et j'ai eu un pacson à retélécharger... cette info m'aurait été bien utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.