Aller au contenu

de firefox à maxthon


Messages recommandés

Salut à tous,

Depuis pas mal de temps, j'utilise firefox avec plaisir. Or, j'ai decouvert Maxthon il n'y a pas si longtemps, et je le trouve aussi bien, voir mieux icon_razz.gif

 

Et donc, puisque j'ai beaucoup beaucoup de marques pages (favoris) sur firefox, je me demandais si vous n'aviez pas une solution pour "importer" les favoris de firefox vers Maxthon..

Parceque, je sais que le fichier bookmark.html contient tous les favoris pour FF, mais alors, je n'y connait rien avec Maxthon...

 

Donc voila, si vous avez une solution, merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre... je te suggère tout de même de lire ce sujet : http://www.ldfa.net/forum/index.php?showtopic=1468

Maxthon est pas mal, c'est vrai. Mais si tu as gouté à Firefox, autant profiter du meilleur des deux mondes en customisant Firefox de manière à ce qu'il interagisse comme Maxthon. icon_razz.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He Manu tu fais quoi là ! icon_confused.gif

Tu pousses les gens à nous quitter icon_confused.gif

Allez vas, c'est Noël, je te pardonnes et puis c'est vrai que Firefox a des bons cotés. icon_razz.gif

pour info : sur mon site 81,8% IE/Maxthon et 18,2 % de Firefox/Mozilla

avant ce mois ci je n'avais pas de stats, je verais l'évolution en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me le suis permis parce que cette personne connait déjà Firefox.

Sinon, je ne fais pas trop de prosélytisme, sauf dans les sections appropriées de ce forum. icon_razz.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, merci a tous, j'ai reussi a importer mes favoris vers IE, puis vers Maxthon ^^

 

Y a juste un ptit truc qui derange pas mal, c'est que les accents et autres caractères speciaux ne sont pas pris en compte, ca me fout des copirights, et des signes zarbes...

 

Meme en mettant une autre forme de codage, ca ne change que la page web, pas la page des favoris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les favoris de ie sont dans documents and settings/toi/favoris si tu as win xp. je viens de regarder comment les modifier par la... mais c'est aussi fastidieux que de les modifier dans maxthon.

tu as importe depuis maxthon. peut etre peux tu essayer de les exporter depuis firefox, voir si tu as le même souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.