Aller au contenu

Barre Google


Messages recommandés

icon_evil.gif Bonjour

 

Je relance une question deja pose mais apparement non resolu icon_wink.gif .

 

J'ais Maxthon 1.1.090 et le probleme de la barre Google est toujours d'actualité elle apparait dans IE6 mais dans Maxthon rien , je suis pas un pro des plugins et autre retour a une ancienne version.

 

Je voudrais juste savoir si le probleme sera un jour resolu icon_wink.gif .

 

En attendant je souhaite de bonnes fetes de fin d'annee a tout le monde.

 

Merci et @+++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, wacko.png

 

J'aimerais savoir si la nouvelle version (1.1.1.15 unicode) supporte la barre google, et si quelqu'un a essayé?

 

Perso je suis repassé en V1.1050 et ai du hacker le "googletoolbar.dll" v2.0.114.1fr pour en empêcher les MAJ automatiques... evil.gif

 

J'aimerais mieux un truc "clean" et la dernière version mais bon... cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je vous le dis, ça marche!!! Yep3.gif

 

Version=1.1.1.20  Unicode

 

Ah? moi ca marche pas, et j'ai bien la version 1.1.1.20 Unicode

le "GoogleToolbarInstaller.exe" m'ouvre IE (la barre google est bien presente dans IE mais pas dans maxthon)

 

comment on fait pour avoir la barre google dans Maxthon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
N'y aurait-il pas un plugin Maxthon qui fasse le même boulot ?

Il existe google search pour faire tous les type de recherche Google. Sinon que fait exactement la google barre ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben...personne a une idée?

wacko.png

 

J'ai fait une recherche rapide sur le Forum Officiel et j'ai trouvé ceci : http://forum.maxthon.com/forum/index.php?s...831entry54831 unsure.png

 

En résumé, tu peux installer la Google_Toolbar_2.0.114.zip ( 455.31k ) : http://forum.maxthon.com/forum/index.php?a...pe=post&id=2349 et la DLL patchée là : http://forum.maxthon.com/forum/index.php?a...pe=post&id=4451 :shy:

 

Sinon, une bonne idée, c'est de suggérer aux développeur de la barre Google de la développer aussi pour Maxthon ici : http://www.google.com/support/toolbar/bin/request.py en cochant 'General Feedback and Suggestions'. (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de parcourir ce post et d'aller sur le forum anglais concernant le sujet de la barre Google.

 

Ma version est1.1.1.20 unicode.

 

J'ai DL la barre Google au niveau 2.0.114 et la Dll patchée et je n'y arrive toujours pas.

 

Voici mes questions.

 

Est-ce que ça marche normalement.

 

Y at-il un processus special d'instal à respecter du style ordre des actions à faire et éventuelle désinstal préliminaire

 

Je pense que ceci peut intéresser bcp de monde.

 

Si je peux avoir les infos précises, même sous forme synthétique, je peux les remettre en forme pour qu'elles soient mises sur le forum à usage de tous .

 

A votre dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes questions.

 

Est-ce que ça marche normalement.

 

Y at-il un processus special d'instal à respecter du style ordre des actions à faire et éventuelle désinstal préliminaire

 

J'arrive à voir la barre Google s'afficher dans Maxthon et elle ne disparait pas dans le temps. Par contre quid du fonctionnement normal ? biggrin.png Je ne sais pas comment elle doit réagir normalement... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

 

'arrive à voir la barre Google s'afficher dans Maxthon et elle ne disparait pas dans le temps. Par contre quid du fonctionnement normal ? biggrin.png Je ne sais pas comment elle doit réagir normalement... ;)

 

 

J'ai lu des choses la dessus sur le forum US.

Je crois que c'est Google qui réinstalle sa barre standart automatiquement et que c'est pour ça qu'il faut la dll patchée. (évite que G re-install sa barre sdt).

 

 

Quelqu'un a t-il la barre Google qui marche et reste affiché ?

Si oui, comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.