Aller au contenu

le chat de ldfa a disparu !


ErnestR4

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je n'avais pas vu le bouton "chat". je recherchais un panneau dans une colonne à gauche avec "dernier salond discussion".

 

Mais effectivement, lorsque l'on clique sur "chat" on arrive à la page d'ouverture

du "dernier salon" où l'on cause.

 

cela marche ici, mais avec un petit temps de chargement ...

 

BIzarre que Ldfa laisse perdurer le chemin vers les "nana" sur son site ?! :lol:

 

sous la balise "powered by webchat" (version 0.6) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est supprimé maintenant. :lol:

 

En utilisateur multitâche du Net j'étais entrain de passer les dernières commandes pour noël dans un autre onglet lorque j'ai répondu que c'était supprimé et que j'étais entrain de le supprimer dans un autre onglet (Vive Maxthon). :lol:

 

Et puis, je ne sais pas pourquoi mais je trouve que le Site de Ldfa est vraiment très lent ce soir. Bizarre, bizarre. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le Chat de du Site de Ldfa est revenu, tout beau et tout neuf, sous la forme d'un chat IRC utilisant l'excellente applet Java pjirc !!!

 

Tous sur le chat en cliquant sur ce lien : http://www.ldfa.net/news/index.php?module=pnpjirc&func=main

 

A bientôt sur le (merci) IRC du Site de Ldfa. :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.