Aller au contenu

[Résolu]Google toolbar - Maxthon 1.1.090 unicode


Messages recommandés

Bonjour à tous :lol:

 

J'ai un problème avec la barre google (qui est censée être supportée) d'après le site:

 

google4.jpg

 

Depuis cette version de Maxthon ma barre google a subitement disparu!!

 

J'ai fait moultes recherches dans tous les forums, désinstallé/réinstallé Maxthon, désinstallé/réinstallé la barre google en v 111, 114, en anglais, en français x fois etc... :lol:

 

Jamais la barre ne réapparait dans mes plugins IE :lol: alors qu'elle apparait normalement à chaque réinstall dans MYIE2 et IE :lol:(d'ailleurs AUCUN plugin IE n'apparait dans la liste à part la fonction "recherche")

 

J'ai vu que ce problème était noté ailleurs ici comme résolu (???) mais je n'ai pas compris du tout par quel miracle, ayant testé toutes les manips décrites sans succès... :lol:

 

Si vous pouviez m'aider, par avance merci (j'ai pas l'intention d'instaler firefox) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu trouveras toutes les version ici :

http://www.ldfa.net/~maxthon/fr/files/

Et tu peux utiliser un fichier de langage recent sans probleme.

 

Oui effectivement le sujet Google agite bien du monde regulierement sur le forum english. (plus de 1000 reponses dans la recherche ! )

Je me demande pourquoi les develloppeurs perdent leurs temps la-dessus , pour moi c'est a google de rectifier le tir (Comme pour la foultitude d'autre barres)

A mon avis , doit y avoir du pognon qui circule !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, sauf que j'imagine que google n'en a rien à battre de Maxthon (entre autre) et est bien plus péoccupé par la menace micro$oft qui se précise... clin14.gif

 

Merci bien pour le lien, je galérais déja et j'allais lancer mon shareaza open $ource lol21.gif

 

Je redésinstalle tout ça et je viens vous dire si c'est ok Clin05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ben bon... désolé mais... ça ne fonctionne pas! colere18.gif

 

Maxthon v1.1067 unicode -> rien dans les plugins IE!

désinstall google toolbar, install v114fr + reboot -> toujours rien! Hein13.gif

 

J'ai Maxthion 1.1050 sur un cd, je teste encore ça et je repasse... colere12.gif

 

à la fin on va ptet être obligés de repasser sous MYIE2 pour éviter les nouveaux bugs... triste4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mess14.gif

 

oui c'est ça, c'est la 1.1.050 qui fonctionne! Yep5.gif

 

Et au fait, ça ne fonctionne pas avec la version français de la barre google 114 Oui3.gif mais uniquement avec Google Toolbar 2.0.114.exe /461Ko (celle qui était péconisée à l'époque, en anglais! Hein01.gif

 

Enfin c'est pas grave, je retrouve mes fonctions "recherche d'images" et autres qui me sont bien utiles!

 

mess10.gif

 

Désormais avant d'installer un update, je viendrai poser la question bête sutr le forum: "quelqu'un a-t-il testé avec la barre google?" hein23.gif

Je m'en excuse par avance planque.gif

 

Y'a encore des trucs que je ne m'explique pas c'est par exemple que j'ai eu la version 67 et que ça fonctionnait!

Enfin bon...

Encore merci beaucoup Jimi bravo4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que fait la barre google mais il existe ce plugin

http://maxthon.tarapages.com/plugins/pafil...ion=file&id=217

GoogleSearch is a combination of 12 search plugins that give you access to the following Google searches: Web, Images, Groups, News, Froogle, Directory, Microsoft, Glossary (new), Site Search, Similar Pages, Linking Pages, and - last not least - I'm Feeling Lucky (new).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa, merci aussi Tchin3.gif

 

en fait celui là ouvre une invite de script avec les mêmes fonctions que google, c'est pas mal! Y'a 2 manips de + quoi: le choix de la recherche (image, web, etc...), le clic (à moins qu'il y ait un raccourci clavier que je n'ai pas trouvé) + la recherche + enter...

 

Je note ça au cas où Maxthon ne se sorte jamais de l'affaire google clin13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux racourcir la manip dans certains cas :

Si tu sélectionnes du texte dans la page, la recherche se fera directement sur le texte selectionné sans l'invite de script.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui en effet, je n'y avais pas pensé... :lol:

 

Ceci dit, j'ai finalement réussi à instaler la dernière version version française de la barre google sur maxthon 1.1.050 après désinstall de l'ancienne, reboot, et nettoyage du registre Oui3.gif

 

vivement la 1.1.092 qu'on reteste one more time clin14.gif

Mais que font les chinois? lol21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.