Aller au contenu

Maxthon change de cap ?


Jimi

Messages recommandés

J'aimerais bien savoir si il est prevu de retablir les extensions du menu contextuel (chez moi : roboform FDM et Tueur de pub ! tous tres important ! ) Le comique de l'histoire c'est que le tueur de pub apparait dans IE et pas dans maxthon (90) ! IE ne l'utilisant pas mais l'affiche q meme !

Je rappelle qq trucs :

Sur la page d'acceuil de Maxthon ( http://www.maxthon.com/en/index.htm ) il est specifié :

"which means that what works in IE, works the same in Maxthon "

 

et dans la FAQ ( http://www.maxthon.com/en/support/faq.htm )

Minimum Requirements

Microsoft Internet Explorer 5.5

 

Ou alors le minimum devient IE 6 et faut changer la FAQ a chq nouvelle version d'IE ?

 

Ou alors la v 67 est l'ultime version pour moi (et d'autres ...) ?

( J'ai fait grand menage dans la BdR (des heures de boulot ... ) sur tout ce qui touche a IE et je dois recommencer a chq fois ? .... NON )

 

Est ce qu'ils ont des betas testeurs ( pratique courante ) ?

et si oui :

des betas testeurs en 98 et IE 5.5 ( petite machine ) ?

j'ai bien peur que non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu sur le Forum Officiel qu'il y avait pas mal de changements au niveau du menu contextuel et qu'il subsistait des problèmes dans la dernière version de Maxthon.

 

Je sais que Bloodchen a reculé le plus possible le passage ANSI -> UNICODE et le fait d'avoir à gérer 2 versions d'un même produit.

 

D'après les signatures (~configurations) de certains utilisateurs du Forum Officiel, il semble subsister un noyau dur "conservateur" assez important. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai et ben moi pour résoudre mon problème de plantage au lancement, je fais un bon dans le temps et je retourne à la version 1.1.061.

cf : http://www.ldfa.net/forum/index.php?showtopic=1538

car je n'ais pas les moyens d'acheter un nouveau PC pour mettre XP.

:lol:Petite annonce : Vos vieux PC ont une vie après Noël !

Après Noël, vous qui avez reçu un nouveau PC, ne jetez pas l'ancien, faites un don. Je récupère toutes carcasses de PC, vieux PC, morceaux... dans la région de Grenoble  :lol:

PS : mon PC actuel vient (hors disque dur) de la décheterie local y compris l'écran 17pouces.
D'après les signatures (~configurations) de certains utilisateurs du Forum Officiel, il semble subsister un noyau dur "conservateur" assez important.
Tout cela pour dire que les chômeurs, RMIstes, faibles revenus ne sont pas "conservateur" mais non pas les moyen d'acheter du neuf.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas tout !

bloddchen voudrait only une unicode ?

En fait c'estl'inverse.

 

Bloodchen ne voulait pas gérer 2 versions différentes et donc il a retardé le plus possible la version UNICODE. Sous la pression des utilisateurs, il a été obligé de le faire et c'est le cas depuis Maxthon v1.0. :lol:

 

Tout ceci n'étant que l'interprétation que je fais à la lecture du Forum Officiel.

et donc bye bye 98 ?
Pas à ma connaissance. :lol:
Est ce que dans le noyau dur , certain font partie du developememnt ?

Aucune idée, regarde les signatures de Bloodchen et de SiC. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je reviens sur la question de départ :

 

... Le comique de l'histoire c'est que le tueur de pub apparait dans IE et pas dans maxthon (90) ...

 

Je signale à Jimi que chez moi, dans Maxthon version 1.1.090 (ansi)

lorsque je pointe une url dans une page web,

 

une ligne "Ajouter au tueur de pub"

apparaît dans le menu contextuel, sur clic droit,

 

avec dans les :

Options de Maxthon,

à Tueur de pub - genéral, la case cochée pour :

"Ajouter le 'tueur de pub' au menu contextuel du navigateur".

 

Parfois, pour qu'une option reste en place, il faut la cocher puis quitter et revenir dans Maxthon.

A essayer, peut-être !

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.