Aller au contenu

une souris bien roulée


Flytox

Messages recommandés

un mot en passant sur la souris. J'ai pas vu grand chose dans le forum sur ça. J'imagine que chacun personalise et j'aimerais savoir ce que vous en faîtes pour me donner des idées.

De mon côte par exemple j'ai attribué les fonctions mode de navigation standard et nouveau, en plus de l'activation de la roulette. Très pratique.

Ce qui est dommage c'est que à chacun des modes de navigation est attribué certains champs (dans options de maxthon/onglets/nouveau). Ce serait vraiment

bien de pouvoir faire une sélection fixe que l'on puisse rappeler à la souris non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci Jimi je vais me plonger la dedans. je suis tombé par ailleurs sur un de tes posts ou tu voulais avoir les icones de la barre des tâches en haut.

 

C'est exactement mon problème. Tu as du remarquer qu'à chaque mode de navigation est associé une config de ces icones, et également la sélection de certains champs ds les options d'ouverture de fenêtres.

 

Déja on régle le plus gros en associant les modes de navigation à la souris: plus besoin de cliquer en bas. Mais ce qui serait encore mieux c'est d'y associer les ouvertures de fenêtres librement. Et ces fontions ne sont pas accessibles dans la liste que tu fournis avec ton fichier de fonctions ( dans ton post en 10 points).

 

C'est moins confus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que autant pour les boutons du bas tout est resolu ( les derniers vont arriver dans une mise a jour du fichier de fonction : passage de 190 a 209 fonction ! je suis en train d'essayer de les classer par genres/categories ce qui facilitera les choses ...)

Mais je cherche encore certains codes

(notament dans "maxthon // onglets // nouveau" justement) ... ???

Mais chuis testard, je va trouver ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si simple , certaines commandes n'apparaissent pas dans les menus et certaines des menus sont pas dans la boite d'options , et dans le smenus certaines sont dispersees dans plusisurs endroits .... je prefere un classement rationnel

D'ailleurs je suis en train de trouver ce qui te manquait !!!!!!!!!!!!!!

32877 32982 32984 32985 (les 4 premieres !!!)

Et ces commandes ne ficurent pas dans le fichier langage !!!!!!!

Bon m'en manque plus que 2 , au boulot .... grosse galere, je teste un par un , car certaines ne sont pas reconnues dans les mouvements de souris ( la ligne est blanche mais pourtant la fonction est bien executee !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Jimi, tu risques de tomber :

 

- Sur des vieilles fonctions inutilisées depuis l'original (MyIE). :lol:

 

- Sur des fonctions non encore implémentées, mais dont l'appel est en réserve. :lol:

 

En tous cas, bravo pour le boulot de recherche, il devrait intéresser pas mal de monde. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clair qui ya des trucs obsoletes qui trainent !!!

un exemple dans le fichier de langage on trouve :

1324=Centre de configuration

!!!!!!! ca fait un bail que ca existe plus ca !!!

(a moins q'un petit malin (!) utilise un fichier de langage recent dans une vielle version de MyIE2 !! )

 

Du coup en cherchant ces fonctions , au passage je viens d'en trouver tout un tas de nouvelles !! lol une vingtaine a ajouter a celles non encore ajoutees , ca va passer aux environs de 230 (190 seulement reconnues officielement dans les mouvements de souris) Je developerais mieux tout ca , arf je cale sur la caase a cocher

Maxthon // onglets / nouveau "Page d'accueil" , faut que je reprennes tout pffff. de toute facon l'affaire est loin d'etre finie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.