Aller au contenu

[Résolu]Utiliser Net Transport


piteur

Messages recommandés

Bonjour.

Quoique ayant sélectionné dans les options de Maxthon Net Transport comme outil de téléchargement (celui-ci fonctionne très bien avec Internet Explorer), tout click sur un lien permettant normalement un téléchargement de fichier (zip, par ex) n'aboutit à aucun lancement de Net Transport. blink.png

Comment faire ?

Voici la fenêtre de configuration de Maxthon où j'ai configuré l'utilisation de Net Transport :

capture73bx.jpg

Merci pour toute aide.

-^-

 

===================================

 

D'ailleurs, rien du fonctionnement de Net Transport n'apparaît dans Maxthon : le menu contextuel ne fonctionne pas non plus, alors qu'il fonctionnait en partie dans MyIE2.

Dans IE, je vois :

capture7ie4tx.jpg

Dans MyIE2, le clic sur "télécharger avec Net Transport" avait le mérite de lancer Net Transport (même si le téléchargement ne se faisait pas automatiquement...)

Dans Maxthon, on ne voit que cela (Net Transport complètement ignoré) :

capture7maxthon2jw.jpg

 

icon_wink.gif Du coup, je comprends très mal à quoi correspond l'option affichée dans Maxthon (voir première image ci-dessus).

 

Mais il y aura sûrement quelqu'un qui aura une réponse ! cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je n'avais pas net transport.

 

Je l'ai télécharger et installer.

Je l'ai retenu comme utilitaire de téléchargement dans Maxthon, comme toi.

 

J'ai bien dans le menu contextuel du clic droit :

Télécharger avec net transport

Tout télécharger avec net transport

 

J'ai testé sur un site et le téléchargement s'est effectué avec Net transport.

 

Donc Maxthon utilise bien net transport.

 

Re essayes d'installer soit net transport, soit Maxthon, soit les deux et revins dire les résultats.

 

icon_wink.gif

NetTransportInMaxthon11090ansi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet tous les ajouts du menu contextuel disparaissent avec un IE5.5 et Maxthon 1.1.0.90

Le probleme a ete souleve sur le forum officiel.

bloodchen conseille soit :

- d'installer IE6 !!! ( apres Microsoft aime Maxthon, c'est Maxthon aime Micrososft ! )

soit :

- d'attendre une future version ..

Donc pour moi c'est back a la 67 en attendant mieux ...arf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Problème résolu. Solution donnée par http://forum.microhebdo.com, où m'a été fournie l'adresse : http://www.technicland.com/article.php3?sid=93

J'ai déinstallé Net Transport, ai supprimé la clé du registre indiquée, ai relancé, puis ai réinstallé Net Transport.

Entretemps, j'ai updaté IE5.5 et ai donc à présent IE6 ; et... Net Transport fonctionne impeccablement avec IE6 comme avec... MAXTHON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (menu contextuel, lancement automatique au clic, etc.)

Bref, je suis un internaute heureux.

icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Problème résolu. Solution donnée par http://forum.microhebdo.com, où m'a été fournie l'adresse : http://www.technicland.com/article.php3?sid=93

 

Heu, et pour l'astuce du IE6, Jimi y est quand même un peu pour quelque chose non. icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, et pour l'astuce du IE6, Jimi y est quand même un peu pour quelque chose non. icon_wink.gif

Mais évidemment bien sûr ! Je remercie infiniment Jimi ! Mille excuses pour le message "trop court" laissé précédemment ; vous en avez vu l'heure d'expédition ? J'étais crevé et tellement content d'avoir résolu ma difficulté ! cool.png Absolument aucune envie de dévaloriser un forum par rapport à un autre, très sincèrement. -^-

Alors merci beaucoup beaucoup à Jimi, à Ldfa et à Maxthon !

Et bonnes fêtes de fin d'année ! blink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.