Aller au contenu

[Résolu]maxthon et les sites ftp...


Messages recommandés

le probleme et toujours persistent depuit un bon moment qui pouraient trouvé une solution

chaque fois que je vais sur un site ftp la premier page s'ouvre bien dans un onglet maxthon et/ou myIE mais d'est que je clique sur un dossier ,IE souvre dans une fenetre et ainsi de suite a chaque clique s'est un bug qui date la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais que dire sinon qu'il existe plein de logiciels gratuit de FTP.

Je n'utilise jamais Maxthon ni IE pour cela et je viens de tester sur le ftp de mon site perso chez free : la racine du ftp s'ouvre mais je n'arrive pas à ouvrir les répertoires par simple/double clic ou via le super déplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a posté en m^me temps et effectivement quand cette option est décoché la navigation dans le site FTP dans Maxthon fonctionne.

 

Options=>Options Internet=>onglet "Avancé"=>rubrique "Navigation" décocher l'option "activer l'affichages des dossiers sur les sites FTP"

 

merci Santec pour cet autorésolution icon_question.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.