Aller au contenu

[Résolu]Pas d'affichage url dans le bas de la page


Messages recommandés

Bonjour

 

Avant quand je passais avec la souris sur un lien url j'avais la description qui s'affichais dans la barre du bas de la page ! maintenant j'ais marquer script error et rien ne s'affiche au passage de la souris. icon_wink.gif

 

Qui pourrait m'aider svp icon_idea.gif d'avance

 

J'en profite aussi pour demander si maointenant on peut echanger MyIE6 contre Maxthon sans probleme , pendant un moment on deconseillais de remplacer MyIE ??

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur tous les sites où tu vas ou sur certains ? Si c'est sur tous, je ne vois pas de solution (en dehors de la classique réinstall). Si ce n'est que sur certains, il te faut charger un des plugins qui force l'affichage des URL dans la barre d'état :

Show Real Links

Linktip (traduit par LDFA)

...

et tu coches, une fois qu'il est chargé et sélectionné dans ta fenêtre "options", la case "Démmarer automatiquement le plugin lors du démarrage", comme ça, il est toujours actif, même si tu ne le vois pas dans ta barre de plugin.

 

Au fait, quelqu'un a vraiment testé cette option de démarrage automatique d'un plugin ? Car je l'utilise les yeux fermés, mais j'ai un peu de doute....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé le démarrage auto avec le plugin "popup resizer" un nom dans le genre en tout cas et cela marchait bien.

 

pour les adresses en barre : si tu as "script error" c'est que le problème viens de la page visité. Certains sites utilisent des scripts pour afficher dans la barre autres choses que l'url du lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au sujet de ma question entre MyIE et Maxthon !! Svp merci

Moi je suis passé à Maxthon dès le début, et le lot de nouvelles fonctionnalités me plais bien.

Perso je ne vois aucun problème à passer de MyIE à Maxthon. J'ai m^me du mal à me rapeller de ce que fait MyIE2. icon_question.gif

En plus maxthon corrige certaines failles de sécurité qui existent toujours sur MyIE faute de mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.