Aller au contenu

ouverture avec maxthon


Messages recommandés

-^- bonsoir a tous

 

j espere etre dans le bon forum pour poser ma question a savoir lorsque je clique sur l icone pour ouvrir maxthon j ai bien le kit wanadoo qui apparait mais une autre fenetre apparait et me dit impossible de vous connecter apres plusieurs tentatives ca finit par etre bon mais c est toujours au redemarrage de mon pc j ai pourtant mis maxthon comme navigateur par defaut

ca ne le fait pas lorsque je clique directement sur le kit wanadoo via ie ni sur mozilla

 

quelqu un peut il me dire ce qu il faut faire pour que cela demarre bien au depart

surtout que je ne suis pas une foudre de guerre en informatique

 

merci a vous qui avez les icon_wink.gificon_idea.gif

 

lagune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere etre dans le bon forum pour poser ma question a savoir lorsque je clique sur l icone pour ouvrir maxthon j ai bien le kit wanadoo qui apparait mais une autre fenetre apparait et me dit impossible de vous connecter

l'autre fenêtre c'est une fenetre d'erreur windows ou c'est une page internet qui s'ouvre dans un onglet de maxthon ?

Si c'est le 2eme cas quelle est l'adresse de cette page ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste au passage... Le kit Wanadoo n'est pas du tout indispensable aux abonnés Wanadoo, bien au contraire...

On en parle là, par exemple : http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?u=http.../reponse134.asp

Pour certains, il faudra peut-e^tre que le numéro de téléphone soit 8,35. Je sais, c'est bizarre... mais ça marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le 2eme cas quelle est l'adresse de cette page ?
Je pense que c'est le site de Maxthon, vu les cases cochées ;-)

 

dans l onglet demarrage les trois premieres lignes sont coches

Ne laisse que la première de cochée (et Maxthon par défaut), il ne devrait plus chercher à se connecter au démarrage... ce qui ne résoud pas le problème.

 

Il y a t'il d'autres utilisateurs du kit de wanadoo dans la salle ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces kit de connnexion sont fait pour assister les gens icon_idea.gif

Ne serait-il pas temps, si tu en as l'envie, que t'apprenes les rudiments d'une connexion internet ou d'autres notions encore ?

 

Désolé c'est pas contre toi, mais déjà qu'on vie dans une société d'assisté, il serait dommage que l'on reproduise cette situation ici. Aprés tout, on est là pour avancer, non ? icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_wink.gif ALF bonjour

 

 

lorsque je parle de kit wanadoo ce n est pas la derniere version c est tout simplement celle installee sur mon pc et la j ai installe et desinstalle plusieurs fois mais bon tu as l air de me dire que je suis assistee je te precise que sur mon bureau j avais une icone connexion facile a internet et c est comme cela que j ai installe wanadoo donc j ai pense que cela devrait etre bon et effectivement ca a fonctionne pourquoi aurais je ete chercher autre chose mais si tu as le temps explique moi en detail comment je devrais faire je donne quelques indications

 

la fenetre de max s ouvre bien ensuite j ai l espace wanadoo qui arrive et tout de suite un encadre qui me dit l espace wanadoo ne peut pas etre lance il n est pas installe correctement sur votre ordinateur il est possible que des fichiers aient ete modifier ou supprimer et ensuite le kit wanadoo n a pas trouve sur votre ordi

les composants windows permettant d acceder au reseau

 

c est curieux que cela se produise uniquement avec maxthon

 

a vous lire

 

lagune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certains, il faudra peut-e^tre que le numéro de téléphone soit 8,35. Je sais, c'est bizarre... mais ça marche !

8,35 c'est le numéro pour les connexions ADSL, en tout cas pour celles que j'ai installés (laposte et free) ce n'est pas bizarre si c'est un forfait ADSL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en adsl (2048/128) chez wanadoo.

Je n'utilise pas le kit de connexion de wanadoo, mais dans la partie numéro de téléphone j'ai <<ANY>> (OS XP).

 

Par contre effectivement lorsque j'étais sous w98se j'avais 123456 en fait n'importe quoi puisque de toute manière le numéro ne sert à rien.

 

Essaye de créer une autre connexion en t'aidant du lien qu'a donné ManuDevil.

 

Je n'utilise même plus le dialer de microsoft ou celui d'alcatel pour me connecter, je me sert d'un petit utilitaire bien pratique qui est Adsl Autoconnect.

http://www.adslautoconnect.net/

 

L'essayer c'est l'adopter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite précision : sous XP, ADSL autoconnect n'est plus du tout indispensable. Il suffit en effet de cocher une case dans les options de connexion pour que ça se reconnecte tout seul. Ca fait toujours ça de moins qui tournera dans la mémoire du PC, y a pas de petit profit. icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai compris c'est que tu passes par un kit de connexion Wanadoo.

Le problème est qu'avec ce genre de Kit, il n'y a pas de connexion RAS de créer (Remote Access Service) sur la machine.

La connexion créée est uniquement software. Si tu vas ds Panneau de Configuration, Connexion Réseau : est ce que t'as qqch dans Accés à distance ?

 

Si c'est vide, crée une nouvelle connexion en rentrant des paramètres (si tu as besoin d'aide, pas de problème, on est là -^- )

 

P.S : désolé si tu l'as mal pris, j'ai utilisé le mot "assisté" mais pas contre toi ! Je ne permettrais pas de juger qq'un que je connais pas icon_wink.gif

Ce que je voulais dire c'est que l'utilisation de ces kits entraîne des problèmes, comme le tien, qui n'existerait pas si on crée une connexion "en dur"

Encore désolé, j'ai pas voulu t'offenser..mea culpa icon_idea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais clic droit sur ta connexion puis connecter: y'a pas de problème, ça marche ?

Et une fois connecté, si tu lances maxthon, il n'y a pas de problème non plus ?

 

Si tout ça est ok, te restes plus qu'à créer une connexion manuelle : c'est à dire que tu n'utilises plus le Kit Wanadoo icon_wink.gif

Pour la création de la connexion, rapportes toi et n'hésites pas à demander si tu rencontres une difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.