badjedi Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Bon j'ai un problème avec Maxthon et j'ai beau cherché j'arrive pas à le résoudre. Avant j'utilisais MyIe2 sous WinXP SP1 et lorsque je cliquais sur un lien d'un site qui était censé faire apparaitre une fenetre pop up pour lire un article (ex: les depeches du site football365.fr ou de lequipe.fr), a chaque fois que je cliquais il m'ouvrait une fenetre pour chaque clic, ce qui était bien pratique. Maintenant (et depuis quelques temps déjà) j'utilise Maxthon sous WinXP Sp2 et quand je clique sur un de ces liens, la première fois il m'ouvre une fenetre mere et ensuite il ouvre tous les autre articles dans la même fenetre. Bon est ce qu'il y a une possiblité que je retrouve ce que j'avais avant sur myie2 Merci de vos réponses
Jimi Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Ca c'est juste une question de reglages ... En premier tu doit avoir "ouvrir les liens dans une autre fenetre" activé En clair , le bouton en forme de fleur rouge en bas dans la barre d'etat doit etre enfoncé. Ensuite verifies aussi : Options de Maxthon // Onglets // Nouveau Les 6 premiers items doivent etre cochés (ou a ton gout, fais des tests ...)
buggyboy Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 hello, je peux me tromper , mais le pb décrit semble concerner l'ouverture de fenêtre(s) par un appel javascript inclus dans le lien cliqué. Dans ce cas, il ne doit pas être utile de toucher aux options pour les nouveaux onglets, ni d'ouvrir tous les liens dans une nouvelle fenêtre. (j'ai eu le même pb ) En revanche, essaie, dans: Options/Options de maxthon/Général, onglet Général de cocher : Ignorer l'ID des fenêtres dans les cadres Cela evite à l'appel JS de réutiliser le même onglet. J'oubliais : comme c'est précisé dans la boite de dialogue des options, il faut redémarrer Maxthon pour tester si ça fonctionne
badjedi Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2004 Merci à vous deux, buggyboy t'a exactement compris mon problème qui aujourd'hui n'en est plus un
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.