Aller au contenu

[Résolu]Blocage de Maxthon lors du premier lancement


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un plantage bizarre... Mon PC est configuré avec 3 utilisateurs, chaqu'un utilisant un repertoire d'insallation de Maxthon différent.

Lors du premier lancement de Maxthon (à90%), après connexion d'un utilisateur, Maxthon plante. Plus précisément j'ai la barre de titre et le cadre de la fenêtre qui apparaissent et puis plus rien ne bouge.

Un Ctrl+Alt+Suppr m'affiche Maxthon [pas de réponse] je fais "fin de tâche", Maxthon se ferme c'est ok.

A partir de ce moment, tant que je ne change pas d'utilisateur, je peux ouvrir/fermer Maxthon tant que je veux sans aucun plantage.

J'ai essayé

- la méthode toto sans succès,

- l'installation normal mais sans aucun plugin sans succès

Question ? j'utilise un skin modifié maison : un skin avec une erreur peut-il faire planter maxthon ? http://www.skinnable.com/maxthon/skin.asp?id=232

<-------------------- Maxthon Information ------------------------>

Version=1.1.0.67        Ansi

URL =

Content Filter = Enabled

Popup Filter = Enabled

Auto Popup Filter = Disabled

Download Manager = Free Download Manager

IEExtension=TRUE

-------- IE Toolbar --------

-------- IE Buttons --------

-------- IE BHOs --------

-------- Maxthon Plugins --------

Decremental Viewer1.0

Incremental Viewer1.0

Remove Redirects 1.01.0

Force Pictures1.0

ImageFit1.2

ViewSource!1.0

FloatBar1.8

News Ldfa2.0

Weather3.4

<-------------------- System Information -------------------->

OS=Win98

IE Version=6.0.2800.1106

Merci d'avance :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, j'ai moi aussi eu pas mal de blocage à cause de FDM.

 

Il faut absolument télécharger la dernière version, à ce propos la v1.5 est sortie : http://www.freedownloadmanager.org/download.htm et il est peut-être également possible que le fichier 'downloadmgr.ini' doive être mis à jour. :lol:

 

Je le joint en PJ.

downloadmgr.ini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : Estce que tu as FDM chargé et present dans le systray ?
Non mais j'ai effectivement eu des problèmes avec lui (ver 1.1) je vais installer la version 1.5. d'ailleurs il n'y a plus de VF ?
Sinon voir les process que tu as aussi
Y' a pas grand chose, Zone Alarm, McAfee, Le modem (Sagem).

Je vais tester avec FDM récent et voir.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhhhh Merci LDFA !!!

Je viens de le telecharger aussi sec. Je confirme que le code dans l'ini a changé aussi.

Mais apparement je viens de frozer encore la ! arf , J'ai pu defrozer juste en tuant FDM (avec winkill)

A ce sujet winkill est un peu limité a mon gout. QQun connait il un tueur de process efficace ?

La pour le coup par exemple j'avais une DLL de L'anncienne version de FDM en memoire et elle n'apparait pas dans winkill ...... Ca va etre le reboot PC donc ... pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de passer à fdm 1.5 avec le down.ini de ldfa et pas de changement, il a bloqué au démarrage.

je vais faire des test demain sans ZA et Mcaffee, mais je les ai depuis 6 mois et le problème n'est pas si vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut-être un Spyware qui t'aurait changé ta page de démarrage et qui bloquerait au premier lancement.

 

Regarde du côté des programmes qui démarre dans la clé RUN de ta BDR. :lol:

 

Ou passe un Anti-Spyware pour voir. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut-être un Spyware qui t'aurait changé ta page de démarrage et qui bloquerait au premier lancement.
Pas de spyware, j'utilise régulièrement Ad-Aware-SE et mes 2 pages de démarrage (IE et Maxthon) sont about:blank = page vierge
Regarde du côté des programmes qui démarre dans la clé RUN de ta BDR. :lol:
rien d'anormal de ce coté là, d'ailleurs je conseil d'utiliser MS Config (C:\WINDOWS\SYSTEM\MSCONFIG.EXE) qui est un utilitaire Windows présent d'origine sur W95, W98 et je ne sais pas pour les plus récent. Il permet simplement et sans manip dans la BDR de supprimer ou remettre un élement de la clef RUN, de l'autoexec.bat, config.sys, win.ini et system.ini.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans Windows XP, il y est aussi sauf qu'il est trop bien caché. :lol:

 

Il se trouve dans C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Binaries\MSConfig.exe

 

Merci de m'avoir rappelé cet excellent outils fourni par Microsoft qui en a tellement honte qu'il le cache dans le fin fond de chaque PC sous Windows XP. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ldfa,

 

Je ne sais pas si Microsoft en a honte, mais imagine le bon que ferai le taux de chaumage chez les informaticiens si tout le monde se mettait à l'utiliser !!!

 

:lol:

 

(pour info, tu peux le déplacer où tu veux, ça marche quand même. Et celui du SP1 est plus gros que l'initial)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Après de multiples essais, je repasse à la version 1.1.061 qui est la dernière version qui ne plante pas dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bon g trouvé!! ICI pour ceux ki sont intéressés

Cool, j'avais rapidement regardé mais je n'avais pas trouvé (le site du traducteur à changé entre les versions) l'anglais ne me dérange pas mais j'en connais certains dans la famille qui vont lacher le dico avec plaisir :lol:

:lol: merci à toi Morback :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.