Aller au contenu

[Résolu]cibleclick tu me fais quoi ?


Messages recommandés

Bonjour à tous d'un petit nouveau dans la maison. Bien qu'ayant épluché les forums (ici et ailleurs) et réglé pas mal de problèmes, là je cale.

A CHAQUE ouverture de Maxthon, un onglet au nom de cibleclik (boîte de pub) s'ouvre immédiatement et spontanément à l'ouverture et me présente une page blanche. Dans la barre d'adresse se trouve:

 

http://wwwcibleclick.com/cibles/clicks/sym...anniere_id=8411

 

je n'ai plus (apparement) aucun cookie à leur nom, aucune mention n'apparaît dans le registre, aucun dossier ni fichier dans la bécane ne le contient non plus.

J'ai essayé adaware spysweeper et spybot aucun résultat

J'ai également mailé à la maison mère (www.cibleclick.com) mais aucune réponse ce qui ne m'étonne qu'à moitié.

Ce n'est pas rassurant je ne sais pas ce qu'il me font. Quelqu'un a déja vu ça et peut m'aider à m'en débarasser ?

J'ai essayé adaware spysweeper et spybot aucun résultat

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle s'ouvre a chaque démarrage, as-tu vérifié quelle est la page de démarrage fixé dans Maxthon et dans IE

Maxthon : Options => Options de Maxthon => Page de Demarrage

IE (depuis Maxthon) : Options => Options Internet => Onglet : Général

regarde bien les 2 et si elle apparait dans l'un ou l'autre, remplace par about:blank pour une page vierge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien que tu cites est probablement lancé par une autre page ...

 

1) Tu as quoi exactement comme page(s) de démarrage ?

2) As tu des plugins ? (Maxthon ET/OU IE ...)

3) Si oui : les as tu activé en "chargement automatique" ? lesquels ?

( Options de Maxthon // Plugin // Onglet "plugin de Maxthon" :

Les selectionner un par un et ragarder si la case "demarrer auto.....chargement" est cochée )

 

Dans le doute :

décoches les toutes et decoches la case en haut de l'onglet "Plugin d'IE" puis redemarre Maxthon.

 

La, encore une fois, j'aurais bien aimé voir ta config (comme on te l'indique dans ton autre post ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebingo Jimi. J'avais about:blank sur IE et Ratiatum (que je suis sur que tu connais) sur Maxthon. J'ai remplaçé Ratiatum par ldfa et tout est rentré dans l'ordre. Je vais les contacter pour le leur dire car je ne les considére pas comme suspects bien sur.

 

Et je crois que je vais rester ici pour ma page de démarrage, non pas pour abuser de tes (vos) services mais parce que pour le peu que j'ai vu je trouve qu'il y a un très bon esprit.

 

Pour ma config, inutile que je la laisse, je le ferai la prochaine fois (si il y en a une) pour l'instant tout fonctionne à merveille mais il me reste bcp à découvrir sur Maxthon.

 

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.