Aller au contenu

[Résolu]Supprimer la pub


Messages recommandés

http://images.wanadooregie.com/*

j'ai cela comme tronc commun pour l'instant mais effectivement cela change régulièrement.

PS : avec mes réglage par défauts elle était coupé.

 

bon cela devrait marcher, tu copie l'adresse avec les étoiles : *images.wanadooregie.com/*

tu fais : options -> options de maxthon => rubrique tueur de pub => onglet filtre de contenu.

tu clic sur l'icone + et tu colles l'adresse (Ctrl + V) tu fais ok et voilà.

 

Ps : ne pas oublier d'activer les filtres anti pub dans l'onglet générale du tueur de pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de ces pub, il s'agit de flash et le menu contextuel ne fonctionne pas (par contre le plugin floatbar fonctionne et permet l'ajout de l'adresse au filtre). Le plus simple pour bloquer une pub et de cocher l'option d'"ajout du tueur de pub au menu contextuel" puis de cliquer droit sur la page ou l'image publicitaire et de choisir ajouter au tueur de pub. Cocher filtre de popup pour une page ou filtre de contenu pour une banière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , hpsam

Et pour l'aniamtion promovacances a droite

Options de Maxthon // Chargement // Decocher : Autoriser les controles Active X

Ce que j'ai dit c'était pour l'animation de droite, sans interdir les active X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , bin comme ca il choisira, comme j'ai compris qu'il juste un modem si il desactive il aura la paix sur pas mal d'autres pages , et pourras reactiver que si necessaire.

Edit : Et de toute facon je recommande fortement a tous le monde de maintenir cette case decochee, c'est la porte ouverte aux trojans at autres joyeusetes sinon.

Va sur Astalavista avec les active X par exemple, tu vas voir le bordel sur ta machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.