Aller au contenu

[Résolu]Maxthon avec Copernic Agent?


yann

Messages recommandés

Je vous l'avais pas dit, mais je viens de changer de paire de lunettes. smileJap.gif

 

Et oui, c'est arrivé comme ça, mais j'ai eu droit à ma 1ère paire de lunettes de 'vieux' (ou également appelée 'à verres progressifs'). laugh.png

 

C'est l'age, je dois le reconnaître avec un peu de nostalgie mais je ne fais plus vraiment parti des jeunes. rolleyes.gif

 

Toutefois, ce n'ai pas une raison pour poster les messages en taille de police 'Plus large' sur le Forum, surtout que j'ai maintenant tout ce qu'il faut pour voir les petites lignes. :rolleyes:

 

Et puis, ça ne fait pas de mal, il existe comme sur tous forum une Charte de bonne conduite qu'il est absolument nécessaire de bien assimiler avant de poster ici. smileJap.gif

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smileJap.gif

j'l'aime bien celui-çi smileJap.gif

PS: Il va falloir se mettre au régime carottes laugh.png

car on n'a jamais vu un lapin à lunettes

tu lis m^me les petites lignes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copernic etait astronome et les astronomes aiment bien les "lunettes" grossissantes. Ceci explique peut etre cela !!! smileJap.gifsmileJap.giflaugh.png

 

Decidement c'est la mode des barres en ce moment , c'est a qui trouvera celle qui ne marche pas dans maxthon.

 

yann je ne peux que te renvoyer a un des post similaire et aux reponses qui y ont ete faites. C'est la :

http://www.ldfa.net/forum/index.php?showtopic=1499

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs sujets de discussions sur le sujet sur le Forum Officiel, dont un en particulier très intéressant : http://forum.maxthon.com/forum/index.php?s...164&hl=copernic smileJap.gif

 

Apparament il semble y avoir quelques problèmes avec Maxthon, et la copie d'un courrier au support technique de Copernic ne semble pas trop prometteur :

 

CDS only supports Internet Explorer... smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CDS only supports Internet Explorer...

oui mais un utilisateur signale une reponse du support de copernic dans ce post :

we decided, for now c'est a dire : pour l'instant .....

et plus bas :

but be sure your message will be sent as an enhancement request for future versions.

C'est a dire :

mais soyez sûr que votre message sera envoyé comme demande de perfectionnement de futures versions

 

Donc une requete s'impose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que le support technique de Copernic m'a répondu.

Merci à tous.

 

 

Bonjour,

 

Malgré le fait que Maxthon soit basé sur Internet Explorer, il y a quand même des différences qui font que ce logiciel n?est pas supporté.

Votre message est apprécié. Il sera redirigé au département approprié comme une demande d'amélioration.

 

Cordialement,

 

______________

Guillaume Canuel

Copernic

www.copernic.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans la mesure où la barre de recherche de Copernic n'est pas accessible smileJap.gif actuellement dans Maxthon, j'ai, comme Cronos :rolleyes: , mis une icône Copernic dans les outils externes biggrin.png .

Je me sers donc de Copernic à partir de cette icône.

 

Cette solution ne me paraît pas incongrue dans ce post. laugh.png

Elle peut permettre à ceux qui n'en aurait pas eu l'idée de pouvoir lancer Copernic à partir de Maxthon... :rolleyes:

 

smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.