Aller au contenu

[Résolu]Onglets et lignes multiples


STFprod

Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

je crois que cela est possible, mais je n'arrive pas à le retrouve sur le forum avec la recherche...

 

Est-il donc possible de créer des lignes multiples (ça, oui, dans les options), mais qui sont distinctes l'une de l'autre.

 

Je m'explique :

ligne 1 : site - site 2

ligne 2 : site 3

ligne 3 : site 4 - site 5 - site 6 - ...

 

 

Merci de vos réponses !

 

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non, ce n'est pas possible. Du moins, pas que je sache. Si tu veux avoir des options semblables, il te faudra utiliser Firefox avec TabBrowser Extension, qui te permet de grouper des onglets, et de les distinguer par couleur, par exemple. Mais avec Maxthon ou MyIE2, c'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le menu Groupe sert à lancer des groupes de favoris. Mais une fois ouvert, rien ne permet de distinguer qu'un onglet appartient à un groupe ou à un autre, c'est le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, Manu a compris, j'ai pigé le système de groupes, mais je voulais distinguer les onglets de "travail" et ceux de "loisirs" dans une meme session...

Tous les onglets sont ouverts, mais eparpillés...

 

Une solution trouvé conciste à autoriser les lignes multiples, et à créer des pages vierges about:blank pour combler les vides, donc un truc dans le genre :

 

ligne 1 : site 1 - blank - blank

ligne 2 : site 2 - site 3 - blank

ligne 3 : site 4 - site 5 - site 6

ligne ...

 

MErci pour vos réponses en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.