Aller au contenu

Fichier temporaire


Messages recommandés

Le probleme ne vient pas de maxthon (faut pas oublier que maxthon est une surcouche IE)

voir ici :

 

http://support.microsoft.com/default.aspx?...85798#appliesto

 

notament :

"Microsoft is researching this problem and will post more information in this article when the information becomes available."

 

Meme microsoft se pose la question .. alors .... huhu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'en faire pour ce genre de truc. La création de fichiers temporaires, plein de logiciels font ce genre de trucs.

Bon, c'est vrai, ça aide pas à la défragmentation, mais ce n'est pas si grave ! non.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

merci pour les réponses ;

mais le plus curieux c'est que ce fichier ne se "forme" que lorsque je lance Maxthon ! rien avec IExplorer ou avec d'autres applications.

En conséquence, je pensais que ce fichier temporaire avait quelque relation avec Maxthon !

Bon ! puisqu'il faut ne pas comprendre et bien tant pis !!!

Amitiés à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fichier est inconnu sur mon systeme et vu la reponse de microsoft , c'est ca qui me fait dire que ca ne concerne pas maxthon.

D'autres progrmmaes pratiquent cette methode (netscape old, wriite ...)

Peut tu me faire un zip de ce fichier et me le poster qq part, que je puisse voir de quoi il retourne ?

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

le problème est que ce fichier refuse de se faire copier ( bla, bla habituel : fichier utilisé etc..) lorsqu'il existe et il est éliminé immédiatement à la fermeture de Maxthon ( via IE bien sûr). Donc, on ne peut savoir ce qu'il a dans le coco.

Sur d'autre forum ( italien et allemand) on parle de ce fichier comme d'un "compteur" de je ne sais quelle variable ou boucle quelconque.

J'avoue que je ne sais coment lire ou copier un tel fichier. Je crois qu'il y a une possiblité mais laquelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho c'est tout simple , tu crashe maxton !

Tu peux aussi utliser un programme : winkill qui est tres sympa pour d'autres trucs aussi , ou alors faire RESET de la machine .

Tout ca avnt la fermeture de maxthon bien sur.

Et ce ne sera pas plus dangereux que les plantages involontaires qui doivent se produire par ailleurs. et bien sur tu fermes TOUS les autres programmes en cours avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière indication ; sur un forum allemand, voici l'explication donnée :

"C'est un fichier temporaire du moniteur de système (de start-Program-"Verwaltung") en français : gestion, surveillance, administration

J'ai cru que c'était mon anti-virus AVG qui était responsable mais, c'est sûr ce fichier ne se crée que pour Maxthon (après de nombreuses vérifications). Il se peut que MAXTHON (version 11061) utilise une fonctionalité du moniteur système pour je ne sais quelle raison.

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dit sur le site de Microsoft cité par Jimi :

 

Ces fichiers sont générés par des processus dans leur fonctionnement normal; Toutefois, les fichiers se retrouvent orphelins lorsque vous n'arrêtez pas correctement votre ordinateur, par exemple en appuyant sur le bouton marche/arrêt de l'ordinateur.

 

C'est le cas chez moi, à chaque arrêt intempestif j'ai un fichier de ce type. version.gif

 

PS : méfiez-vous de l'arrêt rapide proposé par certains 'Tweaker' comme XP AntiSpy qui arrête le système tellement vite que les fichiers temporaire ne sont pas supprimés et reste ainsi à jamais sur votre disque. smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.