Aller au contenu

message d'erreur récurent


Messages recommandés

bonjour a tous je rencontre un probléme récurent avec mon navigateur et quelque soit la version : tongue.png

 

j'ouvre +/- 12 onglets en méme temps (ce sont des autosurfs) et tres souvent méme a chaques fois ou presque je dirais j'ai un méssage d'erreur qui s'affiche et lorsque je le ferme tres souvent mon navigateur lui emboite le pas que me conseillez vous ? ;)

 

le méssage dit : RUNTIME ERROR et ajoute un code j'ai essayé sur 2 ordis différents et j'ai le méme probléme tres souvent

autre probléme aussi récurent avec les popups enfin 1 en particulier "allo sponsor "

quelque soit les cases cochées dans les outils popups et tueur de pub la fenetre apparait blanche mais apparait en plein milieu de l'écrant et elles se supperposent tant que je ne les ais pas fermés les unes apres les autres

 

merci pour vos réponses cordialement patrick ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut envoyer le message d'erreur aux développeurs en utilisant le menu Aide -> Envoyer un courrier à l'auteur, et en copiant/collant les informations de déboguage.

 

Attention, il faut leur écrire en anglais, ce sont des Chinois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il faut envoyer le message d'erreur aux développeurs en utilisant le menu Aide -> Envoyer un courrier à l'auteur, et en copiant/collant les informations de déboguage.

 

Attention, il faut leur écrire en anglais, ce sont des Chinois. :lol:

bonsoir

 

bon je vas éssayé mais moi et l'anglais ça fait 2 smileJap.gif

 

apparement personne ici n'a rencontré ce problémes version.gif

 

cordialement patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as quelle version de maxthon ? la dernière étant la 1.1.067 (visible dans aide > a propos)

Windows combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a également débatu de ce problème dans ce message : http://www.ldfa.net/forum/index.php?showt...hl=allo+sponsor et pour l'instant, il n'y a pas trop de solution. biggrin.png

 

Pour le mail en anglais à envoyer aux développeurs, voici un exemple de ce que tu pourrais leur dire :

 

Hello,

When I open more than 12 tabs in Maxthon v1.x.x.xxx, I have this error message : 'RUNTIME ERROR ...'.

Here it's my debug informations :

<-------------------- Maxthon Information ------------------------>

Version=1.x.x.xxx ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.