Aller au contenu

Version 1.1.061


Messages recommandés

:oui: Depuis que j'ai installé cette nouvelle version, j'ai été obligé de complètement désactivé les plugins d'internet explorer dont : AI RoboForm ® Version 6.0.8 (fr-French) qui lorsque c'est activé et si je referme Maxthon me provoque un bug à la réouverture complète du navigateur et me fige le logiciel..? Par contre il fonctionnait bien avec la version précédente 1.1.050. Autre constatation, si je laisse le moteur gecko sélectionné à la fermeture complète de Maxthon et que je le réouvre il me provoque le même bug que RoboForm..? :non:

 

Si quelqu'un peut m'aider ? Encore merci pour toutes vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pu te repondre :" J'en sait rien, aucune idee" mais ca t'aurais pas mieux aidé !!!

En plus ton mess date seulement d'hier ....

On est pas a la mine et on est pas des dieux non plus !!!!

Pour roboform j'ai pris la peine d'ecrire un long topic , tu aurais pu prendre la peine de le lire !!!

Il est la : http://www.ldfa.net/forum/index.php?showtopic=1372

 

Je reste a ton service pour d'autres (eventuels ..) problemes ...

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute qu'on est tous benevoles ici et meme il faut sortir de l'argent (hebergement du site , achat/mises ajour de nouvelles versions du forum)

Toi tu deboules et exige d'avoir une reponse IMMEDIATE !!!!

Faut se calmer un peu ...Donc le merci tu le dis sans les dents et franchement ...

 

Edit : En plus je doute tres fort que le probleme viennne du fichier langage ...

Faudrait que tu refasse la manoeuvre inverse et me dire si ca re-plante

Les essais dans ce genre de chose il faut les faire plusieurs fois dans les 2 sens pour etre sur ...

Sinon ce probleme va surement revenir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui: Merci Jimi !

 

La seule chose que je constate c'est que depuis que j'ai mis le fichier de langue pour la version adéquate de LDFA j'ai pu réintégrer sans problème les plugins internet explorer dont Roboform.. et mon navigateur Maxthon s'ouvre maintenant normalement... Et je n'ai fait aucunes nouvelles installations de Maxthon à part le fichier langue pour 1.1.060.

 

:oui: J'aime beaucoup les bénévoles, mais ce que j'ai dit plus haut n'était autre que de l'humour ! biggrin.png Il n'y a no problème...pour moi.

 

Et suis je parais si pressé c'est que je suis peut être un peu trop passionné... :oui:

 

:non: En tout cas c'est toujours avec plaisir que je viens sur ce forum. J'aime l'esprit d'équipe et de partage.. Encore merci à toi pour tes conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggrin.png Bonjour à tous,

 

Juste pour vous dire que j'ai été obligé de désinstaller complètement Maxthon puis de le réinstaller car je ne parvenais pas à me débarrasser du problème cité plus haut, je pense que c'était dû au fait que mes mises à jour précédentes se sont toujours déroulées par dessus d'anciennes versions, il fallait je pense faire un peu de ménage.

Par contre ce que j'ai remarqué de façon constante si je navigue avec le moteur Gecko et que j'oubli de le désélectionner au moment de fermer complètement Maxthon, à la réouverture de celui-ci ça me fige le logiciel, et dès que je désélectionne le moteur gecko tout rentre dans l'ordre. Ce problème n'existait pas avec la version 11050.

Je vous souhaite une bonne journée à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.