Aller au contenu

[Résolu]Supprimer le mot "Adresse"


Messages recommandés

Bonjour :non:

 

Je viens (enfin) d'installer Maxthon sur mon ordinateur, et j'ai quelques petites questions. J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse.

 

1°) Est-il possible de supprimer le mot "Adresse" comme c'était faisable sur MyIE2 ? Je suis allé voir dans le fichier "Language" mais il n'y a plus de fichier "french.ini"

 

2°) Est-il possible de positionner des boutons de commandes entre "Adresse" et "Rechercher" ? J'essaye de les séparer pour mettre par exemple les boutons "Fermer" et "Fermer tout" mais rien à faire.

 

 

Merci :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour supprimer adress c'est dans options de max/avancé/ autres/ utiliser le nom de l'outil il faut decocher la case

sinon pour tes barres de comande, déverouille tes barres d'outil, moi je les mets où je veux sans probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je voudrais préciser pour les barres outils. :oui:

 

Prérequis : elles ne doivent pas être verrouillée (affichage, barre d'outils, la ligne verrouiller les barres d'outils doit être décochée :oui: )

 

Dès lors, vous pouvez les déplacer et les positionnner à l'endroit que vous voulez :oui: .

 

Pour cela :

 

il suffit de positionner le pointeur de la souris sur le trait vertical situé en tête de la barre d'outils à déplacer

et

en maintenant le clic gauche appuyer de faire glisser la barre à l'endroit souhaité.

 

Ensuite vous pouvez re-verrouiller les barres d'outils pour conserver votre nouvelle disposition de barres.

 

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.