Aller au contenu

[Résolu]impossible d'ouvrir maxthon sous win98


Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'utilise maxthon chez moi avec un tres grand plaisir, car le systeme d'onglets me va à ravir...

Au bureau ,j'ai un pc avec deux partitions sur ce pc avec 2 systemes dexploitation: sur le c, j'ai win 98 et sur le d, j'ai xp pro...Pas de probleme de conflit quelconque...

je viens d'installer maxthon sur win98(disque c) et impossible de l'ouvrir.

J'ai le message d'erreur suivant:

ce programme va etre arrété car il a effectué une operation non conforme dans le module maxthon.exe à 017f004d917b il s'ensuit le terme registre avec un tas de numeros....

Alors que celui sur xp, que j'ai installé apres pour voir, marche parfaitement.

J'ai meme essayé de faire un raccourci de maxthon disque C vers le D, ça s'ouvre sans probleme......

Par contre le maxthon qui est sur le D, s'ouvre pas non plus sur le C (win 98).

Comment faire ?

 

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve pas du tout cette option a cocher ou decocher...

on me propose maxton, skins ou plugins, et il y a meme personalisé, mais je trouve rien d'autres rolleyes.gif

j'ai la version 100220.

Peut etre que j'ai pas celle qui faut.... :angry:

Si tu en a une autre à me proposer en lien d telechargement, qui soit en fr directement ? -^-

merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'immediat tu peux remettre le plus recent fichier de langage francais que tu aiss , ca marchera a 99% (te manquera juste qq new pas vraiment essentiel)

Tu peux telecharger ca et extraire juste le langage (dans winzip tu trie par le path et tu selectionne tout ce qui est "langage/french"

Tu detruit eventuellemnt ton dossier langage/french et tu met cuila a la place

http://www.ldfa.net/~maxthon/fr/files/maxthon_ANSI_11039.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple, si on souhaite mettre à jour avant la diffusion de la version française complète, qui devrait sortir désormais 15 jours après la version officielle, si mes calculs sont exactes, il faut :

 

- Utiliser le menu Aide -> Rechercher une mise à jour... pour récupérer la dernière version de l'exécutable seulement.

 

- Attendre la sortie du fichier de traduction française simple (French.zip) qu'il faudra décompresser manuellement dans le répertoire de Maxthon. Il n'est pas exclu que je réalise une archive auto-installable pour le fichier 'Language'. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.