Aller au contenu

[Résolu]Petit probléme avec Maxthon et GMail


Messages recommandés

J'ai peur qu'on ne parle pas du même probléme malheureusement. -^-

J'accede bien à mon webmail,login ok,mais après ,je ne peux plus rien faire,j'ai la main qui indique que c'est bien un lien mais rien ne s'ouvre...sauf les liens vers l'Aide,Google,Terms of use...j'ai les contacts qui marchent aussi,mais pas les mails reçus ,la boite à spam...bref tous les dossiers du webmail koi... :angry:

 

Le gars qui me decoince gagne une adresse gmail biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello picmonac, relis bien ce que j'ai écrit à la fin du message :

 

J'avais également des problèmes avec GMail, dû principalement au plugin EnableRightClick v1.5.

 

Je suis passé à la v1.6, comme indiqué par Tara ( :angry: ) sur le Forum Officiel et tout est rentré dans l'ordre, je peux maintenant cliquer sur les liens de GMail. -^-

 

Essaye de mettre à jour ce plugin et tu veras la différence. biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello picmonac, relis bien ce que j'ai écrit à la fin du message :

 

J'avais également des problèmes avec GMail, dû principalement au plugin EnableRightClick v1.5.

 

Je suis passé à la v1.6, comme indiqué par Tara ( :angry: ) sur le Forum Officiel et tout est rentré dans l'ordre, je peux maintenant cliquer sur les liens de GMail. -^-

 

Essaye de mettre à jour ce plugin et tu veras la différence. :oui:

Effectivement,mea culpa,je n'avais pas lu jusqu'au bout...comment imaginer que ça peux venir d'un plugin de ce genre??

J'ai fait le test TOTO de Jimi qui a confirmé le pb de config.Enfin,la MAJ du plugin a reglé le pb.

:angry:biggrin.png:oui:smileJap.gif

:oui: .MERCI. :oui:

-^--^--^--^-

 

Vous gagné donc une adresse gmail si vous le souhaitez(/!\seulement vous 2)...merci de me passer nom+prenom+mail valide en message privé dans ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci picmonac, mais j'en ai déjà 2, et d'ailleurs, si ça intéresse du monde ici, n'hésitez pas à me demander, car il m'en reste encore 6 de disponibles. :angry:

 

En MP : Nom et prénom que vous souhaitez utiliser + mail valide. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.