Godefroy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bonjour à tous, je me permets de poster ici parce que je cherche un bon plan pour créer un site internet sans me ruiner. Je suis photographe indépendant et pour l'instant je n'ai pas de site pro, ce n'est pas terrible pour la crédibilité face aux clients. J'ai regardé un peu ce qui existe, entre les solutions cle en main et les agences web, c'est pas évident de s'y retrouver. J'ai trouvé cette page https://www.123web.fr/creer-un-site-internet-pas-cher_pid15.html qui propose , à partir de 290 euros pour un site vitrine de 3 pages. Ça a l'air correct comme tarif, mais est-ce que quelqu'un ici a déjà fait appel a ce genre de service ? Je veux dire, un site a ce prix-la, c'est fiable ou c'est du bricolage ? En attendant, si vous avez d'autres adresses a recommander pour un site vitrine pas cher, je suis preneur. Le plus important pour moi c'est que ca soit propre, responsive, et que je puisse afficher ma galerie photo correctement.
Ldfa Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je n'ai jamais utilisé ce genre de prestation. J'ai utilisé des logiciels dédiés chez des hébergeurs, puis je suis passé à l'hébergement de mes serveurs de A & Z. Par contre, je ne suis pas graphiste, j'ai donc utilisé des thèmes gratuits ou payants, que je me suis contenté de personnaliser. Il faut regarder le coût de la création du site, ainsi que le coût mensuel de son hébergement et de sa maintenance (sauvegardes et MAJ du système d'exploitation). Je ne pourrai malheureusement pas plus te renseigner dans ce domaine.
Messages recommandés