Aller au contenu

Double clic sur page ?


Messages recommandés

Dans les mouvements de souris il est permis d'associer une action sur le Double-clic gauche sur la page .

Malheureusement cliquer 2 fois sur la fleche en bas de l'asenseur (pour descendre de 2 lignes) est interpretée comme clic sur la page ce qui rend totalement inutilisable ce mouvement chez moi.

Ou alors faut vraiment cliquer d o u c e m en t .........

J'avais dans un post precedent indiqué :

ASSOCIER UN MOUVEMENT DE SOURIS :

DOUBLE CLICK == EDIT Recherche dans page !!!

Tentez l'experience et je parie qu'il ne faudra pas longtemps pour que vous desactiviez cette action et plus jamais vous vous en servirez ce qui est vraiment dommage, car les clics sont mieux interpretes que les mouvements.

Par exemple j'avais associé :

DROITE BAS DROITE == fermer tous les onglets sur la droite

MAis quand il "bourre" par derriere (par ex. apres un google cliquer rapidement sur une dizaine de liens), il faut repeter le mouvement plusieurs fois.Il en "oublie" certains parfois . Il peux comprendre seulement BAS DROITE ce qui peut etre va executer une autre action (fermer la fenetre courante peut etre !!!)

Alors que maintenant j'ai re-associé la meme action avec :

Maintenir bouton gauche , cliquer sur le bouton droit

Et la il comprend du 1er coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le double clic qui lance la recherche, c'est pas bien génant même lorsque non souhaité, car il y a pire (c'est du vécu :angry: ) :

1) ouvrir une nouvelle fenêtre (surtout si on lui donne le focus et qu'elle va se mettre en dernière position)

2) fermer la fenêtre (si, si, j'avions osé ça :rolleyes: Maintenant, il n'est que dans l'onglet)

 

Donc je garde mon/ton "double clic => recherche" :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.