Ldfa Posté(e) hier à 09:39 Posté(e) hier à 09:39 Maxthon 7.2.3.2000 stable pour Windows 7 est sorti le 28/04/2026, il apporte son lot de nouvelles fonctionnalités / améliorations et de corrections de bugs. Téléchargement : https://github.com/maxthon/Maxthon/releases/tag/7.2.3.2000 Attention : Cette version est compatible avec Windows 7, mais elle utilise une ancienne version 109 de Chromium. Les changements en français sont là. Vous pouvez également vous abonner au groupe Telegram NBdomain & MX6 pour faire remonter vos demandes d'améliorations et bugs rencontrés. Source : https://bbs.mxfast.com/d/1150-新版win-端-7232000-beta-版本发布适用于win78
Ldfa Posté(e) hier à 09:41 Auteur Posté(e) hier à 09:41 Changements principaux : De nouveaux services d'abonnement Maxthon Media et Maxthon Professional ont été ajoutés. Le nouveau système intelligent de téléchargement automatique de vidéos multi-stratégies bascule automatiquement entre les lignes de téléchargement afin d'améliorer la vitesse et le taux de réussite. Un nouveau lecteur vidéo Maxthon a été ajouté, qui vous permet de lire les vidéos téléchargées directement dans votre navigateur. La nouvelle notification de téléchargement Maxthon peut être gérée dans « Paramètres → Téléchargements », où vous pouvez désactiver les notifications ou les effets sonores. Nouvelle fonctionnalité de barre latérale dynamique : vous pouvez ajouter des icônes d’outils à la barre latérale et l’ouvrir à l’aide du panneau de la barre latérale. Ajout de la fonction d'impression des notes Maxthon La page de gestion étendue inclut désormais une fonction « Tout fermer ». Les membres VIP de Maxthon bénéficient désormais d'un accès gratuit aux téléchargements multithread. Les membres non-VIP peuvent activer cette fonctionnalité en payant une petite somme de monnaie virtuelle. Optimiser la nouvelle interaction de téléchargement Optimiser l'interaction de l'interface utilisateur de la barre d'outils vidéo Optimiser la traduction des champs linguistiques localisés Correction des erreurs de navigateur et des plantages connus
HadesZ75 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Franchement c'est du n'importe quoi Maxthon. Mettre à jour un programme pour un windows 7 c'est archi nul. Voilà la volonté des administrateurs pour faire évoluer le navigateur en 2026. C'est devenu très petit et niveau sécurité un zéro pointé. Je me demande encore qui se sertde windows 7 aujourd'hui !? Mis à part les pays sous développer..... Le constat est décevant vraiment.... J'ai été fan mais aujourd'hui mon choix est ailleurs. (Zen Browser, Libre Wolf, Brave et une petite pépite que je me passe plus Citation WAVEBOX etc...c'est bien meilleur)
Ldfa Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure À mon avis, il reste encore beaucoup de Windows 7 en Chine et ce sont les premiers utilisateurs visés. D'ailleurs, l'annonce n'a été faite que sur le Forum Chinois... Je suis malheureusement d'accord avec toi concernant le pauvre niveau de sécurité des versions de Maxthon.
Messages recommandés