Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A la suite de cet article : 

Je viens juste de recevoir mon Cheap Yellow Display, commandé avant le 1 mars 2026, donc sans la taxe de 2€ supplémentaire et pour un peu moins de 10€. Je l'ai commandé pour pouvoir essayer de développer sur ESP32, après ma découverte de la Maison connectée Keyestudio KS5009.;)

Cette carte est équipée d'un écran tactile de 2.8 pouces, elle dispose d'un port micro USB et d'un port USB-C, ainsi que de ports d'entrées/sorties :

S9da47475090e4b6c8f2deb61520051d86.png

Sa8ee4e6a4ac544358ab25208ae5611eeT.png

Je découvre juste, mais ça semble vraiment très intéressant.;)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je viens de recevoir ma carte NM-RF-HAT, une carte qui se connecte au ESP32-2432S028 (CYD) et qui lui rajoute des modules RF multibandes sur une seule PCB :

• CC1101 : émetteur-récepteur sub-1 GHz pour des applications telles que les télécommandes.
  • nRF24L01 : émetteur-récepteur 2,4 GHz prenant en charge les protocoles personnalisés et la communication sans fil.
  • PN532 : module NFC/RFID pour la lecture et l'écriture de balises NFC.
  • IR : émetteur et récepteur infrarouge pour les applications de télécommande infrarouge.
  • RF433 : module émetteur/récepteur ASK (modulation par déplacement d'amplitude) à 433 MHz.
  • Gestion de l'alimentation : fonctions de gestion de l'alimentation intégrées pour garantir une alimentation stable.
  • Interface d'extension GNSS : fournit une interface pour connecter des modules GNSS (Global Navigation Satellite System), prenant en charge les fonctions de positionnement.
  • Emplacement pour carte TF : pour l'enregistrement et le stockage des données, facilitant la gestion des données de projet.
  • Conçu pour CYD : s'intègre de manière transparente à l'ESP32-2432S028 (CYD) via une simple connexion par câble.

we-made-a-rf-all-in-one-hat-board-for-esp32-2432s028-how-do-v0-nwt6h9sc2vcg1.webp

we-made-a-rf-all-in-one-hat-board-for-esp32-2432s028-how-do-v0-4sv11k8d2vcg1.webp

On, trouve de nombreux Firmware exploitant pleinement ces 2 cartes (CYD + NM-RF-HAT) :

De quoi passer des heures à découvrir toutes les nouvelles fonctionnalités offertes.:evil: