Aller au contenu

Sergioleone


Messages recommandés

Bonjour,

 

Systématiquement l'adresse de Wanadoo se trouve bloquée .

Lorsque je sélectionne l'onglet options puis Tueur de pub ensuite Affichées les adresses bloquées,je trouve le lien de Wanadoo qui se trouve sur la liste refusé..

Quelle est la démarche pour que se lien ne soit plus du tout bloqué ??

En vous remerciant

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller dans les options de Maxthon.(menu Options // Options de Maxthon)

 

Dans la liste de gauche de la boite de dialogue ,

tu cliques sur "Tueur de pub"

Parcours les diferents onglets filtres , et regardes si tu vois le mot "wanadoo" dans les listes.

Si tu le trouves : tu le selectionnes et tu cliques sur le signe "-" (moins)

ce qui le supprimera de la liste. Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.

 

et bon wanadoo !

(arf c'est dur de dire ca .... lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves pas, le pb peut venir du fait que wanadoo contient "ad" qui est contenu dans beaucoup de liens publicitaire et apparait dans les filtres de Maxthon.

 

Le mieux est d'ajouter *wanadoo* (les étoiles ne sont pas là pour la déco, elles font partie du texte à tapper) dans la liste des exceptions du filtre de popup et du filtre de contenu (Options -> Options de Maxthon -> Tueur de pub)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb peut venir du fait que wanadoo contient "ad" qui est contenu dans beaucoup de liens publicitaire et apparait dans les filtres de Maxthon

Bien vu hpsam !

J'avais pas vu ca , faut dire qu'une des 1ere choses que j'ai fait en arrivant sur la planete Maxthon , c'est de vider completement toutes les listes du tueur de pub , afin de gerer moi meme ces listes au fil de mes surfs ...

C'est mon avis et je le partage (! ;)(merci););) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.