Aller au contenu

Stable mais pas dans la durée ...


Messages recommandés

Bonjour a tous,

D'abord un gd merci au developpeurs, c'est exactement ce qu'il manque a IE que je retrouve dans maxthon.

 

Sinon, un probleme se pose, lorsque maxthon reste ouvert longtemps (longtemps est variable) il est impossible de le fermer, il reste toujours dans la liste des processus windows. si bien que si je coche l'option "n'autoriser qu'un instance de maxthon", je dois l'arreter dans les processus pour le reouvrir, sinon, s'ouvrent plusieurs instances et toutes modifications d'options sont perdues.

de plus, le bouton droit sur l'icone du systray ne fonctionne plus, et "fichier/quitter" reste sans effet

 

ma version est la 1.1.039, a priori la derniere, je n'autorise aucun plug in IE comme la barre google (que j'ai soupconnais, et qu'un post du forum m'a confirmé) mais le pb subsiste

 

le bug se reproduit sur mes 2 pc (boulot, maison) en xp sp2, le package installé est la version française, 1.1.039 combo, sans "AIrobotform"

 

ce bug n'arrive t il qu'a moi ? y a t il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu DOIT cocher "n'autoriser qu'un instance de maxthon",

C'est un gros avantage de maxthon ca ! Aucun interet de le lancer plusieurs fois.

Ya pleins d'onglets !

Et ceci fait (coché) tu as aussi les memes problemes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça mets déjà arrivé mais il me semble que chez moi (ainsi qu'au boulot) c'est un problème ponctuel.

Je me suis retrouvé avec une quinzaine de processus maxthon.exe alors que je n'ai rencontré aucun plantage.

J'ai juste fermé et réouvert maxthon une quinzaine de fois dans cette matinée : aprés reboot, plus aucun problème.

Config : Maxthon 1.0.035 ANSI. (j'ai bien l'option "n"autoriser qu'une seule instance...")

Je vais installer la 1.0.039 et je verais si le pb réapparait plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci pour vos reponses,

croyez bien que j'ai essayer avec et sans l'option "n'autoriser qu'une instance"

 

avec l'option, maxthon ne s'ouvre même plus apres l'avoir quitter dans le menu fichier, ou bouton droit dans le systray puis quitter. je suis obliger le le fermer dans le gestionnaire des taches, onglet processus

 

sans l'option, il y a plein de processus qui s'ouvre ... je passe sur la suite ... impossible d'enregistrer les modif de presentation, navigation, ainsi de suite.

 

Simplement, maxthon reste actif dans les processus windows, quelques soient les options de plugins, d'instances, et autres. le tout en version 1.1.039 combo (d'ailleurs, qu'est ce que la version ANSI ? )

 

je suis tres embeté, d'avoir un log aussi pratique et aussi têtu !

 

le probleme est ponctuel (comme Alf ) mais tout de même tres frequent, ponctuel dans le sens ou des fois ca fonctionne bien ...

 

A tchao ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

j'ai Maxthon sur 2 postes, et il ne se ferme pas comme il faut sur les 2. IE fonctionne tres bien sur les 2 PCs. Je dois avoué que je comprend rien. en plus de rester dans la liste des processus, la quantité de memoire utiliser change sans cesse, comme s'il avait encore une activité.

 

De plus, j'ai essayer de ne pas le fermer, ainsi, lorsque je clique sur l'icone dans "lancement rapide" ou celui du systray, Maxthon s'ouvre comme je l'ai fermé, avec les pages ... Mais, ce n'est pas si simple, puisque qu'avec le temps, il se fige, ou ouvre les fenetres dans IE.

 

en gros, je l'ai desinstallé malgré toutes les fonctionnalités interressantes, puisque inutilisable pour ma copine non informaticienne ... je lui ai mit "avant browser", moin sympa mais plus stable.

 

je garde de mon coté au boulot maxthon, pour en suivre l'evolution ... en esperant voir un jour une solution a mon PB ...

 

Merci de vos réponses. je reste sur ma faim ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je veux pas te vexé jimi mais tu es un peu a côté de la plaque.

 

dernier post

 

De plus, j'ai essayer de ne pas le fermer, ainsi, lorsque je clique sur l'icone dans "lancement rapide" ou celui du systray, Maxthon s'ouvre comme je l'ai fermé, avec les pages ... Mais, ce n'est pas si simple, puisque qu'avec le temps, il se fige, ou ouvre les fenetres dans IE.
premier post

 

de plus, le bouton droit sur l'icone du systray ne fonctionne plus, et "fichier/quitter" reste sans effet

 

ceci dit, je viens de télécharger la version 1.1.050, qui me semble bien plus stable, Maxthon se ferme enfin, a voir avec le temps, peut être que je le remettrait chez moi ... d'ici quelques jours ...

 

A bientôt et merci encore (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.