Aller au contenu

[Résolu] Maxthon Pete les plombs


Messages recommandés

Lisez le message en entier (notament les solutions de secours en bas) avant de tester qq q se soit dans ce message car ca va tres vite.

Avec le super glisser deplacer activé quand on attrape un lien et qu'on le tire de coté on obtiens le symbole de la main avec une petite fleche et si on lache il ouvre ce lien dans un nouvel onglet.

Mais sur la page d'acceuil de LDFA :

http://www.ldfa.net/

Que vous obtenez avec la manip ci-dessus , observez bien ce qui se passe (la main ...)

Activer (aller sur) ce nouvel onglet (Le Site de Ldf...)

Vous faites la meme chose avec le menu acceuil

Dans un 1er temps ca ne fait rien vous avez la main vide (sans fleche)

Recommencez et au 2eme essais vous avez la main avec le symbole + ce coup ci

 

Pret ??

 

Lachez le bouton ... -^-

 

Vous aurez plusieurs Solutions Alors:

Le bon vieux CTRL ALT DEL :huh:

Ou ALT F4 répeté tres tres tres vite jusqu'a ce qu'il se ferme ...

 

(Maintenez ALT enfoncé avec la main gauche et avec la droite enfoncez/relachez la touche F4 tres tres vite).si vous parvenez a fermer maxthon c'est la methode la plus propre , mais faut speeder sec.

post-26-1098887458_thumb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , c'est lorsque l'on enchaine le super glisser-deposer sur le second onglet ouvert à partir du premier , et effectivement celà ne marche pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai testé la manip proposée au premier post de ce fil ainsi que celle de PoLaurent.

 

Je n'ai constaté aucun disfonctionnement avec le super glisser-déposer

ou bien, comme Ldfa, je ne comprends pas l'énoncé du problème !

 

Ce que je sais faire :

 

je me mets sur le lien à ouvrir, je clique à gauche et je glisse jusqu'à voir le +

signalant que le mouvement a été compris par Maxthon, je lâche le "clic" et la page s'ouvre dans un nouvel onglet.

 

PolLaurent parle de

lorsque l'on enchaine le super glisser-deposer sur le second onglet ouvert à partir du premier

je n'ai pas eu de problème en exécutant plusieurs fois cette manip.

 

Je vous soupçonne tongue.png de vouloir faire monter les statistiques du site de Ldfa, c'est très gentil de votre part. wink.png-^-:huh:

rolleyes.gif

PS : ou bien expliquer nous mieux le vrai problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile d'expliquer justement !

Semblerait que ca deconne que chez moi , tout est possible.

Donc chez moi il se met a m'ouvrir une tonne de fenetres a la vitesse de l'eclair , tres rapidement ca bourre l'ordi , et je perds la main . En fait depuis j'ai modifié le nombre maxi de fenetres ouvertes et il s'arrete donc d'en ouvrir mais y continue d'essayer q meme ! tu verrais le travail ...

Ca me fait ca uniquement sur la page d'acceuil LDFA citée dans le 1er mess.

Hier je suis tombe sur un autre site ou le super-gliss-depl m'affichait le + a la place de la fleche et la y me l'a ouvert sans probleme.

D'abord c'est assez rare d'avoir le signe + a la plce de la fleche ...

QQun connait la difference entre les 2 SVP ?

(Je sais pas si ca a voir mais dans l'explorateur quand tu traine un fichier exe par ex , tu as par defaut une fleche(creer un raccourci) et si tu press CTRL en meme temps (copier) tu as le +)

?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE comprends rien a ce que dit polaurent non plus ! lol

Le probleme arrive bien sur la page http://www.ldfa.net/ (nulle part ailleurs pour le moment !)

Un point c'est tout, qqqu soit la maniere que j'y aille et le nombre et la position d'autres onglets.

Derniere NEW :

Si sur cette page donc, quand j'ai le signe + , si au lieu de lacher sur la page je le droppe dans la barre d'adresse il m'ouvre un nouvel onglet "BAD REQUEST)

et si je copie le contenu de la barre d'adresse de ce nouvel onglet ca donne ca :

-------------------------------------------------------------------

"http://www.google.com/search?q=Accueil++Votre+compte++T%E9l%E9chargement++Statistiques++Forum++Liens+%0D%0A+%0D%0A+%0D%0A+%0D%0A+%0D%0AMenu+principal++%0D%0A+%0D%0A%B7+Accueil%0D%0A%B7+T%E9l%E9chargement%0D%0A%B7+Tous+les+articles%0D%0A%B7+Statistiques%0D%0A%B7+Recherche%0D%0A%B7+Top+10%0D%0A%B7+Forum%0D%0A%B7+Liens%0D%0A%B7+Chat%0D%0A%B7+FAQ%0D%0A+%0D%0A%0D%0A+%0D%0AFaire+un+don++%0D%0A+%0D%0ASi+vous+souhaitez+m%27aider+%E0+payer+l%27h%E9bergement+et+le+nom+de+domaine+ldfa.net+cliquez+ci-dessous+%3A%0D%0A%0D%0A+++%0D%0A%0D%0A+%0D%0AQui+est+en+ligne++%0D%0A+%0D%0AAucun+membre+en+ligne+actuellement+%3A%29%0D%0A%0D%0A%0D%0AVous+%EAtes+un+utilisateur+anonyme.+Vous+pouvez+vous+inscrire+gratuitement+en+cliquant

ici+%0D%0AIl+y+a+actuellement+7+invit%E9s+en+ligne+%21+%0D%0A%0D%0A+%0D%0A+%0D%0A+%0D%0ABienvenue+%E0+notre+nouveau+membre+%3A+%0D%0Abobgin48+%0D%0A%0D%0A+%0D%0A%0D%0A+%0D%0ALe+chat+de+Ldfa++%0D%0A+%0D%0ANormal+Rooms+%0D%0ALe+dernier+salon+0+users+%0D%0A+%0D%0A%0D%0A+%0D%0ADerniers+visiteurs++%0D%0A+%0D%0A+Jeska%0D%0A11%3A36%3A42+-+17.10.2004%0D%0A+Ldfa%0D%0A11%3A07%3A12+-+17.10.2004%0D%0A+Cronos%0D%0A11%3A03%3A14+-+17.10.2004%0D%0A+ernest%0D%0A11%3A02%3A06+-+17.10.2004%0D%0A+jcjgd%0D%0A10%3A50%3A24+-+17.10.2004%0D%0A+gotcha%0D%0A8%3A02%3A31+-+17.10.2004%0D%0A+lolo%0D%0A21%3A26%3A24+-+16.10.2004%0D%0A+pouic98%0D%0A19%3A34%3A57+-+16.10.2004%0D%0A+def%0D%0A19%3A19%3A37+-+16.10.2004%0D%0A+g%E9g%E9%0D%0A16%3A43%3A23+-+16.10.2004%0D%0A+%0D%0A%0D%0A+%0D%0AUn+petit+mot++%0D%0A+%0D%0A%0D%0A+++%0D%0A+++++%0D%0A+++++++%0D%0A%0D%0A+%0D%0ARechercher++%0D%0A+%0D%0A%0D%0A%0D%0A+%0D%0A%0D%0A+%0D%0ANewsletter++%0D%0A+%0D%0AInscrivez-vous+a+notre%0D%0ANewsletter+%21%0D%0AVotre+e-mail+%3A%0D%0A%0D%0AFormat+HTMLTXT%0D%0A%0D%0A%0D%0AInscription+Avanc%E9e.+%0D%0A%0D%0A+%0D%0ALangages++%0D%0A+%0D%0AChoisissez+la+langue+de+l%27interface+%3A%0D%0A%0D%0A%0D%0AAnglais+Fran%E7ais+%0D%0A%0D%0A+%0D%0ANew+Dimension+FR++%0D%0A+%0D%0A%B7+Google+Desktop+Search%0D%0A%B7+EVEREST+Home+Edition+1.50%0D%0A%B7+Kingston+introduit+des+cartes+CompactFlash+de+2+et+4+Go%0D%0A%B7+Microsoft+"

-------------------------------------------------------------------

C'est copieux, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si l'on glisse le menu accueil de gauche (rubrique menu principal) aucun problème.

le seul petit problème est quand l'on veut faire de même avec le menu accueil sous le logo mouvant LDFA en haut de page. Le problème est que ce n'est pas un vrai lien mais une action définie sur la case du tableau "onClick="window.location.href='index.php'"

Dans un 1er temps ca ne fait rien vous avez la main vide (sans fleche)
normal, ce n'est pas un vrai lien, là est le bug (Ce bug peut-il être résolu dans les prochaines versions ?)
Recommencez et au 2eme essais vous avez la main avec le symbole + ce coup ci
normal, la 1ère action buggant a sélectionné une partie du texte de la page et donc maxthon lance une recherche sur ce texte via le moteur de recherche par défaut.
"http://www.google.com/search?q=Accueil++Votre+compte++T%E9l%E9chargement++Statistiques++Forum++Liens+%0D%0A+%0D%0A+%0D%0A+%0D%0A+%0D%0AMenu+principal++%0D%0A+%0D%0A%B7+Accueil%0D%0A%'>http://www.google.com/search?q=Accueil++Votre+compte++T%E9l%E9chargement++Statistiques++Forum++Liens+%0D%0A+%0D%0A+%0D%0A+%0D%0A+%0D%0AMenu+principal++%0D%0A+%0D%0A%B7+Accueil%0D%0A%

...

si tu retire les caractère spéciaux tu as

"http://www.google.com/search?q=

Accueil Votre compte Téléchargement Statistiques Forum Liens

Menu principal

Accueil

Téléchargement

Tous les articles

...

 

souhaitant avoir fait avancer le schmilblique

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...souhaitant avoir fait avancer le schmilblique

A+

 

Tu as trouvé exactement où se situait le bug et tu as très bien expliqué le problème. wink.png-^-:huh:

 

Pour l'instant le 'Super glisser/déplacer' a effectivement certaines limites. rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a hpsam ! wink.png

Je viens de comprendre que maxthon ouvrait tous les liens de la selection avec ma manip et comme ce n'etais pas des liens il ouvre un nouvel onglet et une recherche google pour chaque mot ! rolleyes.gif

Le probleme est résolu en decochant l'option : -^-

"Ouvrir tous les liens de la selection lors d'un glisser/déplacer"

 

Dans Options de Maxthon / Avancé

On avance, on avance , on va y arriver !

 

PS : On peut pas modifier le titre du fil ? Car j'aurais mis "RESOLU" en commentaire au dessous du titre ... mais peut etre que

La Derniere Folie Ardechoise y remediera ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.