Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mx6

Maxthon 7.5.2.1400 Bêta pour Windows est sorti aujourd'hui, il apporte son lot de nouvelles fonctionnalités / améliorations et de corrections de bugs.;)

image.png

Téléchargement : https://github.com/maxthon/Maxthon/releases

:excl2: Une nouvelle MAJ de la version 7.5.2.1400 est sortie le 22/09/2025 avec les versions 32 bits, à tester donc...;)

Les changements en français sont .

Vous pouvez également vous abonner au groupe Telegram NBdomain & MX6 pour faire remonter vos demandes d'améliorations et bugs rencontrés.

Source : https://forum.maxthon.com/d/1672-maxthon-pc-7521400-beta

Posté(e)

Changements principaux :

- Correction des dysfonctionnements du bouton contextuel vidéo et des problèmes de plantage vidéo.
- Correction d'un problème empêchant le super glisser-déposer de fonctionner sur certains sites Web.
- Correction des problèmes liés à l'impossibilité de cliquer sur le bouton Favoris.
- Correction d'un problème empêchant l'exportation vers CSV des mots de passe contenant des caractères spéciaux.
- Correction des plantages connus.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Ldfa a dit :

@POLAURENT Bien vu.;)

J'ai pas trouvé d'info sur cette version Test...:s:

moi non plus 😆, j'ai regardé sur le forum et Telegram, mystère ...

Posté(e)

Mon IA Perplexity a une réponse un passe partout sur la version "test" :
question :
c'est quoi test dans la dernière version "beta-test.exe" de Maxthon browser?
Réponse

Le terme "test" dans le fichier "beta-test.exe" du navigateur Maxthon fait référence à une version de test (bêta) du navigateur. Cette version est mise à disposition pour permettre aux utilisateurs d'essayer les nouvelles fonctionnalités avant leur sortie officielle, dans le but d'identifier les bugs et de donner des retours pour améliorer le navigateur. La version "beta-test.exe" est donc un exécutable utilisé pour tester les dernières fonctionnalités expérimentales ou en développement du navigateur Maxthon, dans un cadre non définitif et en cours d'évaluation.

Le "test" indique essentiellement le rôle de cette version comme une pré-version destinée aux essais utilisateurs avant la version finale stable.

Voilà IA une réponse :2zen:

Posté(e)

Tu pensais sérieusement qu'il aurait ce genre d'information ?

j'ai testé aussi une question pointue sur Mistral, il m'a envoyé sur un formulaire Cerfa qui n'existe pas, et après il a sorti les rames, il doit être bien loin maintenant 😂 

Posté(e)
il y a une heure, titfilou a dit :

bonjour

Depuis un moment impossible de lire Youtube et tvorange ... windows et macbook sur Maxthon ,alors que tout fonctionne sur Chrome ;Floorp, et Safari ;

cordialement

Tu utilises la dernière version sur Windows ? Si c'est le cas, essayes de désactiver toutes les extensions. Essayes d'utiliser une fenêtre de navigation privée afin de ne pas utiliser les cookies et autres données de navigation éventuelles. Essaye avec la dernière version portable avec le compte invité.

Posté(e)

Pour OrangeTV, je ne peux pas l'essayer, fonctionnait il auparavant sur Maxthon ?

Je sais que d'autres application nécessitant des DRM ne fonctionne pas avec Maxthon (Netflix entre autres).