Ldfa Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre Maxthon 7.5.2.1400 Bêta pour Windows est sorti aujourd'hui, il apporte son lot de nouvelles fonctionnalités / améliorations et de corrections de bugs. Téléchargement : https://github.com/maxthon/Maxthon/releases Une nouvelle MAJ de la version 7.5.2.1400 est sortie le 22/09/2025 avec les versions 32 bits, à tester donc... Les changements en français sont là. Vous pouvez également vous abonner au groupe Telegram NBdomain & MX6 pour faire remonter vos demandes d'améliorations et bugs rencontrés. Source : https://forum.maxthon.com/d/1672-maxthon-pc-7521400-beta POLAURENT et franz 2
Ldfa Posté(e) le 19 septembre Auteur Posté(e) le 19 septembre Changements principaux : - Correction des dysfonctionnements du bouton contextuel vidéo et des problèmes de plantage vidéo. - Correction d'un problème empêchant le super glisser-déposer de fonctionner sur certains sites Web. - Correction des problèmes liés à l'impossibilité de cliquer sur le bouton Favoris. - Correction d'un problème empêchant l'exportation vers CSV des mots de passe contenant des caractères spéciaux. - Correction des plantages connus. franz et POLAURENT 2
Ldfa Posté(e) le 19 septembre Auteur Posté(e) le 19 septembre Bizarre, chez moi ça semble fonctionner :
POLAURENT Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre Tu as raison 👏, j'avais oublié de tuer les cookies du site avant de tester et le moteur avait basculé en mode IE, dont acte, je me meaculpa-ise 🤯 . Ldfa et ErnestR4 1 1
Ldfa Posté(e) le 22 septembre Auteur Posté(e) le 22 septembre MAJ du 22/09/2025 avec changements MAJ.
POLAURENT Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre @Ldfa Il y donc la version d'hier, celle d'aujourd'hui + la version test : Ldfa 1
Ldfa Posté(e) le 22 septembre Auteur Posté(e) le 22 septembre @POLAURENT Bien vu. J'ai pas trouvé d'info sur cette version Test...
POLAURENT Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre il y a 19 minutes, Ldfa a dit : @POLAURENT Bien vu. J'ai pas trouvé d'info sur cette version Test... moi non plus 😆, j'ai regardé sur le forum et Telegram, mystère ...
Ldfa Posté(e) le 22 septembre Auteur Posté(e) le 22 septembre il y a 5 minutes, POLAURENT a dit : moi non plus 😆, j'ai regardé sur le forum et Telegram, mystère ... Tu as bien fait de poser la question sur Telegram.
ErnestR4 Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre Mon IA Perplexity a une réponse un passe partout sur la version "test" : question : c'est quoi test dans la dernière version "beta-test.exe" de Maxthon browser? Réponse Le terme "test" dans le fichier "beta-test.exe" du navigateur Maxthon fait référence à une version de test (bêta) du navigateur. Cette version est mise à disposition pour permettre aux utilisateurs d'essayer les nouvelles fonctionnalités avant leur sortie officielle, dans le but d'identifier les bugs et de donner des retours pour améliorer le navigateur. La version "beta-test.exe" est donc un exécutable utilisé pour tester les dernières fonctionnalités expérimentales ou en développement du navigateur Maxthon, dans un cadre non définitif et en cours d'évaluation. Le "test" indique essentiellement le rôle de cette version comme une pré-version destinée aux essais utilisateurs avant la version finale stable. Voilà IA une réponse
POLAURENT Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre Tu pensais sérieusement qu'il aurait ce genre d'information ? j'ai testé aussi une question pointue sur Mistral, il m'a envoyé sur un formulaire Cerfa qui n'existe pas, et après il a sorti les rames, il doit être bien loin maintenant 😂
Ldfa Posté(e) le 22 septembre Auteur Posté(e) le 22 septembre C'est bien connu maintenant, quand l'IA ne sait pas répondre, elle invente une réponse, et ça pose parfois quelques désagréments à ceux qui l'a croit sur parole.
Ldfa Posté(e) le 23 septembre Auteur Posté(e) le 23 septembre Cette version de test semble utilisée pour corriger des problèmes avec Passkeeper : https://forum.maxthon.com/d/1668-import-passwords/4
Ldfa Posté(e) le 23 septembre Auteur Posté(e) le 23 septembre Aujourd'hui, une ancienne version 7.3.1.8800 est sortie : Avec une version 128 de Chromium... Pas encore d'annonce officielle sur le FI.
titfilou Posté(e) le 23 septembre Posté(e) le 23 septembre bonjour Depuis un moment impossible de lire Youtube et tvorange ... windows et macbook sur Maxthon ,alors que tout fonctionne sur Chrome ;Floorp, et Safari ; cordialement
Ldfa Posté(e) le 23 septembre Auteur Posté(e) le 23 septembre il y a une heure, titfilou a dit : bonjour Depuis un moment impossible de lire Youtube et tvorange ... windows et macbook sur Maxthon ,alors que tout fonctionne sur Chrome ;Floorp, et Safari ; cordialement Tu utilises la dernière version sur Windows ? Si c'est le cas, essayes de désactiver toutes les extensions. Essayes d'utiliser une fenêtre de navigation privée afin de ne pas utiliser les cookies et autres données de navigation éventuelles. Essaye avec la dernière version portable avec le compte invité.
titfilou Posté(e) le 23 septembre Posté(e) le 23 septembre Bnjour ....j'ai la version Mac (Version7.3.1.8700(64 bits) ,en mode privé youtube fonctionne sans extensions ,mais pas OrangeTV....j'esssaierai cesoir sur windows merci quand même Ldfa 1
Ldfa Posté(e) le 23 septembre Auteur Posté(e) le 23 septembre Pour OrangeTV, je ne peux pas l'essayer, fonctionnait il auparavant sur Maxthon ? Je sais que d'autres application nécessitant des DRM ne fonctionne pas avec Maxthon (Netflix entre autres).
HadesZ75 Posté(e) le 24 septembre Posté(e) le 24 septembre Tout fonctionne bien chez moi, même sur Youtube ou sur Orange TV. Je suis sur Windows 11 24H2. Super content que chromium a été mis à jour. Ldfa 1
ErnestR4 Posté(e) le 24 septembre Posté(e) le 24 septembre Le 23/09/2025 à 10:59, Ldfa a dit : Aujourd'hui, une ancienne version 7.3.1.8800 est sortie : Avec une version 128 de Chromium... Pas encore d'annonce officielle sur le FI. Chez moi je vois : et Zip alors ! 😇
Ldfa Posté(e) le 24 septembre Auteur Posté(e) le 24 septembre Il y a 4 heures, ErnestR4 a dit : Chez moi je vois : et Zip alors ! 😇 La traduction laisse à désirer. ErnestR4 1
Ldfa Posté(e) le 26 septembre Auteur Posté(e) le 26 septembre Voici l'explication officielle de la v7.3.1.8800 sur le FI : https://forum.maxthon.com/d/1672-maxthon-pc-7521400-beta/25 Citation 7.3.1.8800 est la version officielle avec l'ancien noyau, tandis que 7.5.2.1400 est une version bêta avec Chromium mis à jour.
Messages recommandés