Ldfa Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Maxthon 7.3.1.7400 Bêta pour Windows est sorti aujourd'hui, il apporte son lot de nouvelles fonctionnalités / améliorations et de corrections de bugs. Téléchargement : https://github.com/maxthon/Maxthon/releases Les changements en français sont là. Vous pouvez également vous abonner au groupe Telegram NBdomain & MX6 pour faire remonter vos demandes d'améliorations et bugs rencontrés. Source :
Ldfa Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Changements principaux : + Ajout d'un raccourcis clavier pour l'ouverture de la page Paramètres et du Gestionnaire de favoris. * Optimisation de l'architecture de Maxnote pour de meilleures performances. * Optimisation de la largeur des menus pour éviter le débordement du texte des raccourcis. - Correction du problème des fichiers de cache résiduels lors de l'annulation des téléchargements améliorés. - Correction de l'échec du raccourci Ctrl+Q et ajout d'un nouvel accès via le menu déroulant "Ajouter à Maxnote" dans la barre d'adresse.
HadesZ75 Posté(e) il y a 18 minutes Posté(e) il y a 18 minutes On ne sait plus quoi faire chez Maxthon. Pourtant il a été mon favoris à une époque. Des corrections des corrections mais rien de nouveau en cette année 2025. Pour moi le navigateur est mort. Je l'utilise seulement en version portable, mais je le déconseille pour faire des achats sur internet. La sécurité du noyau chromium qui a du retard pour etre mis à jour.....bref c'est décevant !
Messages recommandés