Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mx6

Maxthon 7.3.1.6200 stable pour Windows est sorti aujourd'hui, il apporte son lot de nouvelles fonctionnalités / améliorations et de corrections de bugs.;)

image.png

Téléchargement : https://github.com/maxthon/Maxthon/releases

Les changements en français sont .

Vous pouvez également vous abonner au groupe Telegram NBdomain & MX6 pour faire remonter vos demandes d'améliorations et bugs rencontrés.

Source : https://forum.maxthon.com/index.php?/topic/29338-maxthon-pc-7316200/

Posté(e)

Changements principaux :

+ Ajout d'une icône uuGPT dans la barre latérale et d'un accès rapide à la barre d'outils pour le chat AI avec les meilleurs modèles mondiaux, disponible pour un essai gratuit.
+ Ajout de l'épinglage/dépinglage en un clic pour les PWA installées avec un design simplifié de la barre de titre pour une interface plus propre..
+ Ajout de recommandations de recherche AI dans la barre d'adresse intelligente.
* Optimisation des mécanismes de chargement, de mise à jour et de rendu des données des notes. Mise à jour de la version de l'éditeur de notes.
* Suppression des services locaux pour réduire la consommation de mémoire.
* Amélioration des traductions pour plusieurs chaînes de langues localisées.
- Correction de la vulnérabilité critique CVE-2025-2783 pour améliorer la sécurité.
- Correction de l'affichage anormal de la météo sur la page du nouvel onglet.
- Résolution de la synchronisation des données par défaut du FAS avec le serveur.
- Correction des échecs de téléchargement complet sur certains appareils.
- Correction de problèmes connus de plantage
.

• Ldfa a modifié le titre en Maxthon 7.3.1.6200 stable pour Windows est sorti
Posté(e)

Installation réalisée, et pas de problème.

A chaque fois je lit les changements mais je ne comprend pas tout. A mon avis je n'utilise Maxthon qu'a  10 %

Mais bon ça va bien quand même  🤑

Posté(e)
Il y a 2 heures, patmul0 a dit :

Installation réalisée, et pas de problème.

A chaque fois je lit les changements mais je ne comprend pas tout. A mon avis je n'utilise Maxthon qu'a  10 %

Mais bon ça va bien quand même  🤑

Globalement, il n'y a pas vraiment beaucoup d'ajout important chaque semaine et tous ces changements sont repris dans la liste à chaque version "stable".:s: