Aller au contenu

Raccourcis clavier innactifs


paf22

Messages recommandés

Bonjours :huh:

je suis nouveau sur le forum mais j'utilise maxthon (et MYIE2) depuis déjà quelques temps. cool.png

Seulement, depuis plusieur semaines (j'ai beaucoup cherché avant de madresser à vous! :huh: ) j'aiun problème:

 

les raccourcis clavier ne fonctionnent plus! en fait quand je fait F2 ou F3... etc cela me fait "onglet suivant/onglet précédent!

rageant biggrin.png car c une fonction que j'utilisait souvent!

 

voila donc si quelqu'un à quelque chose à me répondre...

 

et puis aussi, mais s'est moins important là, Googlebar ne s'affiche pas au démarrage de Maxthon: il faut que je tape quelque choses dans la barre d'adresse pour qu'elle s'affiche!

 

enfin bon voilà quoi.

 

J'utilise la dernière version (1.1039) et malgrès ces défaut (qui ne sont en fait peut -etre que des rpoblèmes!) je l'adore (maxthon biggrin.png ) -^-huh.png

 

 

merci d'avance!

 

@+

 

Paf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la google bar il y a un probleme connu de compatiilité avec max...

 

pour les raccourcis clavier :

as tu essayé de le éditer dans options de maxthon raccourcis clavier pour voir s'ils sont toujorus corrects?

car le changement d'onglet, chez moi, c'est quand aucun raccourci n'est affecté -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème car, en effet, l'utilisation des touches n'est pas paramétré par défaut dans Maxthon. -^-

 

Il suffit de cocher l'option 'Utiliser les touches' du menu 'Options'. Je sais que ça peut paraître tout bête, mais j'ai cherché un bon moment. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.