Aller au contenu

Arc pour Windows est sorti


Messages recommandés

  ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌
ARC
30 avril 2024
C'est le premier jour pour Windows
79528f48-a053-73e1-2e07-96a36de996bc.png
Au revoir, liste d'attente. Bonjour, Windows.

Aujourd’hui est un grand jour ici au Browser HQ.

543 jours après avoir partagé notre vision pour Windows , avec l'aide de près de 200 000 bêta-testeurs (c'est vous !), soumis plus de 30 000 rapports (merci !)...

Arc est désormais disponible sur Windows — aucune liste d'attente n'est requise. 

Si vous appréciez Arc, nous aimerions envoyer un SMS ou un e-mail  à cet ami avec trop d'onglets ! Plus on est de fous, plus on est de fous 😄

https%3A%2F%2Fmcusercontent.com%2F73c2f0

Il est difficile de croire qu'il y a seulement 5 mois, nous avons intégré nos tout premiers membres bêta. Et aujourd’hui n’est pas la fin de notre parcours Windows : c’est juste le premier jour. Le vrai travail commence maintenant. 

Il y a bien plus à venir - des fonctionnalités Mac préférées à Windows 10, en passant par les toutes nouvelles choses que nous avons préparées pour vous - et nous avons hâte de le faire ensemble.

Arc ne serait tout simplement pas Arc sans vous.

cc979b50-ba60-a6fe-e5b5-eac1a627a2b8.png
Votre nom sur arc.net !

Vous avez construit ça aussi ! Vos idées, rapports de bugs, questions et surtout vos critiques.

Nous ne pouvons pas vous remercier assez d'avoir participé à ce voyage avec nous, ici même, le premier jour.  Assurez-vous d' appuyer sur Ctrl + F pour zoomer et trouver votre nom sur notre page de crédits Windows !

 https%3A%2F%2Fmcusercontent.com%2F73c2f0

PS Il est encore temps d'ajouter votre nom ici !

8e1909e2-cbbb-4b28-0378-4b0cda0420cc.png
Quelle est la prochaine étape pour Arc sur Windows ?

Si c'est aujourd'hui le premier jour, quelle est la prochaine étape du jour 2 ? Restez  à l'écoute pour la vidéo des coulisses ce jeudi d' Alexandra et Mark , où ils répondront à vos questions sur des sujets tels que :

  • Comment nous approchons de la parité entre Mac et Windows
  • Comment nous priorisons les nouvelles fonctionnalités auprès des membres
  • Quand nous prendrons en charge Windows 10 
  • Quelles sont les parties les plus difficiles à construire dans Swift sous Windows
     
Abonnez-vous à notre chaîne YouTube  pour être le premier à savoir quand cette vidéo sera en direct !
7788cbff-02a0-9480-c459-cfe868693c5f.png
 

Il y a un long chemin à parcourir, alors que nous rêvons de  faire d'Arc le meilleur navigateur sur toutes les plateformes . Nous avons hâte de le faire comme nous avons toujours fait de notre mieux – avec des membres comme vous.

Merci donc d'être ici avec nous pour cette aventure, de tester les limites d'Arc et de partager vos commentaires. Chaque étape du chemin.

Maintenant, envoie un message à un ami à propos d'Arc, d'accord ?

ca1911e8-8a99-721d-5c3f-271764e6a300.png Vos amis chez The Browser Company

 

7788cbff-02a0-9480-c459-cfe868693c5f.png
 
1b1c0dce-6d60-5719-0707-2e1c9d4aadd3.png
 
 
open.php?u=73c2f0478f1b3cd8343ae8f45&id=
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ldfa a dit :

C'est à  dire ?:unsure:

Il n'y a pas besoin de créer un compte à ma connaissance...:s:

bandicam2024-04-3023-39-24-779.jpg.ba59e7e31c667fd743fc3987e9877b38.jpg

 

Bon première exécution, je crée un compte, je me penche sur le bestiau, très conceptuel donc pas pour moi, je suis plutôt TTY et CLI, je ferme donc le bouzin et .... Impossible de le relancer !!
Donc direction désinstallation (648 Mo !!) et poubelle !

Si je comprend le concept, c'est intégrer une IA dans un browser, ou plutôt batir un browser autour d'une IA, c'est un produit clairement dans l'air du temps qu'une startup peut mener à bien, reste en moi un vieux fond de précellence qui considère que l'intelligence doit toujours rester devant le clavier, même si elle induit des compétences inégales...   

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je ne me souvenais pas que la création d'un compte était obligatoire, après déconnection et ne me souvenant pas de mon mot de passe, j'ai cliqué pour le redemander, j'ai jamais reçu de réponse, donc poubelle aussi. J'aimais pas vraiment ces onglet sur le côté...:s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.