Aller au contenu

Maxthon 7.1.7.9000 Bêta pour Windows est sorti


Ldfa

Messages recommandés

Mx6

Maxthon 7.1.7.9000 Bêta pour Windows est sorti aujourd'hui, il apporte son lot de nouvelles fonctionnalités / améliorations et de corrections de bugs.;)

image.png

Téléchargement : https://github.com/maxthon/Maxthon/releases

Les changements sont ici en anglais et en français.

Vous pouvez également vous abonner au groupe Telegram NBdomain & MX6 pour faire remonter vos demandes d'améliorations et bugs rencontrés.

Source : https://forum.maxthon.com/index.php?/topic/28085-maxthon-pc-7179000-beta/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Principaux changements :

* Optimisation de la vitesse de recherche dans Maxnote.
* Mise à jour de la traduction multilingue.
- Correction du problème d'accumulation infinie d'or.
- Correction du problème où le navigateur ne s'ouvrait pas automatiquement après l'installation.
- Correction du problème de page blanche lors de l'ouverture de la gestion des fonctions dans les paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé question via Telegram :
Hello,
The press is reporting that the Chrome browser won't be secure if you don't check a simple parameter today,
 namely that you have the latest version of Chrome: 120.0.6099.224/225 for Windows!

Maxthon is still using the :
User agent ... Chrome/109.0.0.0 ...😱

It's about time you did something about that, isn't it?
Go ahead and make Maxthon even more secure!
Ernest FR-Maxthon team

-----------------------------------------------------------------
Bonjour,

La presse signale que le navigateur Chrome ne sera pas sécurisé si vous ne vérifiez pas un simple paramètre aujourd'hui,
 à savoir que vous avez la dernière version de Chrome soit : 120.0.6099.224/225 pour Windows!
Hors Maxthon utilise toujours la version :
Agent utilisateur    ... Chrome/109.0.0.0 ...
Il serait temps de faire quelque chose sur ce sujet, non ?
Allez-y rendeait Maxthon encore plus sûr!
Ernest FR-Maxthon team
--------------------------------------------------
Un membre Telegram m'indique d'utiliser un "user-agent spoof" extension pour indiquer un faux numéro de version Chrome !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ChatGPT me dit :

Est-ce que la pub pour MaxAi à un rapport avec Maxthon?

 

Réponse
 

Oui, MaxAI est lié à Maxthon. MaxAI est un moteur d'intelligence artificielle développé par Maxthon, la société qui est également connue pour son navigateur web, Maxthon Browser. MaxAI intègre des fonctionnalités d'apprentissage automatique et d'intelligence artificielle pour améliorer l'expérience de navigation des utilisateurs en fournissant des recommandations personnalisées, en anticipant les besoins de l'utilisateur et en offrant une meilleure gestion des onglets. Il s'agit d'une initiative de Maxthon pour intégrer des technologies avancées dans son navigateur web.

Donc, j'en conclus que c'est Maxthon limited qui m'a balancé la pub ⁉️

🥵-^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on croit ChatGPT effectivement. Je ne connaissais pas MaxAI et je n'ai pas encore reçu cette pub, ou alors Ublock Origin me l'a bloquée...:s:

Après une recherche rapide "à l'ancienne" sur Google, j'ai trouvé ceci : https://www.maxai.me/

Aucune référence à Maxthon à priori sur ce site, ChatGPT a encore menti.:evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ldfa a dit :

Si on croit ChatGPT effectivement. Je ne connaissais pas MaxAI et je n'ai pas encore reçu cette pub, ou alors Ublock Origin me l'a bloquée...:s:

Je te mets le lien (mais tu pourras le supprime si tu veux) https://www.maxai.me/

et puis j'ai reçu un courriel après l'avoir installé :
 ---------------------------

 

Welcome to MaxAI.me! (Formerly UseChatGPT.AI)

Everyone can use MaxAI.me for free, with a daily usage limit. We also offer our ChatGPT AI to power the extension. It is as fast as ChatGPT Plus, has no country restrictions, and it's free to use.

We highly recommend you invite your friends to join MaxAI.me! For anyone who signs up using your referral link and installs MaxAI.me extension, both of you will receive 1 free week of Rewards access with unlimited GPT-3.5-Turbo usage! The more friends you invite, the more free weeks of Rewards access you may get.

Please note that certain features like GPT-4, ChatGPT-16k, Claude-instant-100k, Claude-2-100k, Page summary & chat, and Web access Copilot are not included in the rewards. To unlock all premium features, you can upgrade your account.
Happy sharing!
The MaxAI.me Team
(Formerly UseChatGPT.AI)


-------------

Bienvenue sur MaxAI.me ! (Anciennement UseChatGPT.AI)

Tout le monde peut utiliser MaxAI.me gratuitement, avec une limite d'utilisation quotidienne. Nous offrons également notre ChatGPT AI pour alimenter l'extension. Elle est aussi rapide que ChatGPT Plus, n'a pas de restrictions de pays et est gratuite.

Nous vous recommandons vivement d'inviter vos amis à rejoindre MaxAI.me ! Pour toute personne qui s'inscrit en utilisant votre lien de référence et installe l'extension MaxAI.me, vous recevrez tous les deux 1 semaine gratuite d'accès Rewards avec une utilisation illimitée de GPT-3.5-Turbo ! Plus vous invitez d'amis, plus vous pouvez obtenir de semaines gratuites d'accès à Rewards.

Veuillez noter que certaines fonctions comme GPT-4, ChatGPT-16k, Claude-instant-100k, Claude-2-100k, Page summary & chat, et Web access Copilot ne sont pas incluses dans les récompenses. Pour débloquer toutes les fonctionnalités premium, vous pouvez mettre à jour votre compte.

Bon partage !
L'équipe MaxAI.me

 

Ils nous demandent de leur faire de la pub :hola:

-^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on l'interroge sur la durée d'utilisatio MaxAI nous dit qu'il a été développé par OpenAI /
image.png

 

alors que l'on nous dit qu'il y a une durée quotidienne d'utilisation;

Je crois que je vais le "désactiver" pour l'instant parce que j'en ai pas vraiment l'utilité 😇

(je vois qu'il ajoute un bouton sur la droite pour l'accès "1 clic" deMaxAI)
-^-
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, ErnestR4 a dit :

J'ai posé question via Telegram :
Hello,
The press is reporting that the Chrome browser won't be secure if you don't check a simple parameter today,
 namely that you have the latest version of Chrome: 120.0.6099.224/225 for Windows!

Maxthon is still using the :
User agent ... Chrome/109.0.0.0 ...😱

It's about time you did something about that, isn't it?
Go ahead and make Maxthon even more secure!
Ernest FR-Maxthon team

-----------------------------------------------------------------
Bonjour,

La presse signale que le navigateur Chrome ne sera pas sécurisé si vous ne vérifiez pas un simple paramètre aujourd'hui,
 à savoir que vous avez la dernière version de Chrome soit : 120.0.6099.224/225 pour Windows!
Hors Maxthon utilise toujours la version :
Agent utilisateur    ... Chrome/109.0.0.0 ...
Il serait temps de faire quelque chose sur ce sujet, non ?
Allez-y rendeait Maxthon encore plus sûr!
Ernest FR-Maxthon team
--------------------------------------------------
Un membre Telegram m'indique d'utiliser un "user-agent spoof" extension pour indiquer un faux numéro de version Chrome !?

JeffMaxthon me demande mes sources :
voir, donc, au moins celles-ci :
https://chromereleases.googleblog.com/2023/12/stable-channel-update-for-desktop.html
https://www.forbes.com/sites/daveywinder/2023/12/06/google-chrome-120-update-now-as-new-security-risks-revealed/
https://www.01net.com/actualites/chrome-google-publie-en-urgence-un-correctif-pour-la-premiere-faille-zero-day-de-lannee.html


Bizarre que personne ne semble suivre ce sujet chez la DEV team de Maxthon ⁉️
-^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.