Aller au contenu

Actualisation automatique


Messages recommandés

Salut,

j'utilise avec bonheur MyIe2 et Maxthon depuis quelques mois -^- , mais dans la dernière version (1.1.039), et celle d'avant, la fonction actualisation automatique est défaillante. Si la fenêtre qu'on souhaite actualiser en auto est active (2 onglets mini), l'actualisation ne se fait pas, par contre, si elle est inactive, ça marche. Avec l'une des anciennes version ça marchait pourtant. Un bug, je suppose. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! c'est donc bien un bug. Version AINSI ou Unicode, ça ne change rien au problème ; ni le plugin qui n'arrête pas de demander le délai d'actualisation de la page à chaque chargement. En attendant, j'ai trouvé une astuce qui permettra de patienter. On ouvre une fenêtre vierge, on clique sur "fenêtres" et "restaurer". Puis on reduit la fenêtre. Ca permet d'avoir la fenêtre réduite active comme leurre et de voir la fenêtre qui nous intéresse s'actualiser suivant la périodicité choisie. -^-

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.