Aller au contenu

[Résolu] Plein écran Youtube


Messages recommandés

Bonjour maxthonien, maxthonienne.

Help me ,,,

Depuis très peu de temps, lorsque je met youtube en plein écran, je me retrouve avec un écran noir ....je ne sais d'ou cela peut venir ( je ne touche jamais a quelconque réglage)

que puis je faire ? ou que dois je faire ?

Merci de m'eclairer 

Vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans un premier temps, Essaye de nettoyer les données de cache de Maxthon. Puis si tu n'as pas la dernière version, faire une MAJ en installant la dernière version disponible.

Je viens d'essayer de mettre Maxthon en plein écran sans rencontré ce problème.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR.

Je vais faire cela de ce pas ..

non, cela m'a juste remis youtube en blanc ...uniquement 🤪

Je suis en Version7.1.7.2000(64 bits)1107 01:38

Modifié par hellraiser34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ldfa a dit :

Bonjour,

Dans un premier temps, Essaye de nettoyer les données de cache de Maxthon. Puis si tu n'as pas la dernière version, faire une MAJ en installant la dernière version disponible.

Je viens d'essayer de mettre Maxthon en plein écran sans rencontré ce problème.;)

je n'avais pas vidé le cache...c'est chose faite et c'est reparti comme en 40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonsoir !

sniiif je craque, malgré la dernière mise à jour, mon problème persiste, même si je nettoie le cache ( dans les réglages) .... ça "débloque" uniquement sur youtube principalement .

Je n'avais jamais ce problème sur toutes autres versions auparavant !

Help-me

Capture Maxthon20231206205250.png

Modifié par hellraiser34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'aie déjà fais plusieurs fois, et à chaque fois c'est revenu, j'avoue que c'est bien la première fois que maxthon me fait un coup pareil ....peut etre faudra t'il que je le supprime pour le ré installer ( je ne veux pas en arriver là, mais bon )🙄!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois malheureusement plus que cette solution. Fais une copie du dossier avant de le désinstaller entièrement. Si tu as un compte Maxthon en ligne, tu récupèreras "normalement" toutes tes données sauvegardées sur les serveurs de Maxthon (Passkeeper, Maxnote, Favoris, Extensions (sans les réglages personnalisés, à sauvegarder avant), ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2023 à 22:41, Ldfa a dit :

Je ne vois malheureusement plus que cette solution. Fais une copie du dossier avant de le désinstaller entièrement. Si tu as un compte Maxthon en ligne, tu récupèreras "normalement" toutes tes données sauvegardées sur les serveurs de Maxthon (Passkeeper, Maxnote, Favoris, Extensions (sans les réglages personnalisés, à sauvegarder avant), ;)

Bonsoir

Bon, je sèche totalement.

Malgré une désinstallation totale de Mx ce matin, puis fonctionnement optimal durant tout le reste de la journée.......le problème d'écran noir ( passer la fenêtre youtube en plein écran) re surgit ...🙄

cerise sur le gateau , là , ça revient à la normale......va comprendre !!🤔

J'en perd mon latin 

Modifié par hellraiser34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ldfa a modifié le titre en Plein écran Youtube

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.